Arnaque de mon fournisseur internet ???

jeje666 Messages postés 81 Statut Membre -  
jeje666 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,

Je m'explique j'ai une offre internet de 150 GO pars moi ,

J'ai acheter mon pc gamer il y a peut je joue a battlefield 3 en moyenne 1h pars jours soit donc 30 heurs ce moi si... Je ne telecharge pas , ni rien d'autre si ce n'est que j'ai publié 13 vidéo sur ma chaine youtube d'environ 200 mb chacune ....

Aujourd'hui vers 13 heurs ma connections est devenue très lente :/ Ma mère appelle donc le fournisseur " Belgacom " un des meilleurs de Belgique et nous dit que c'est tous a fait normales cars il sont bloqué la connections a 64 Ko/s .... C'EST QUOI CE BORDEL!!!!

Il nous explique ensuite que c'est la procédure a suivre cars notre volume de telechargement et de 500 GO CE MOI CI ! Oo'

Bref , je me demandais simplement si il était donc possible en 1 moi de pompé 500 giga pour 30 heurs de jeux et quel que connections a Facebook ??

Suis-je victime d'une arnaque ??

D'avance je vous remercie Jeje666

A voir également:

4 réponses

LoveBing Messages postés 624 Statut Membre 310

Les jeux onlines consomment énormément

allez dans panneau de confid >>réseau et internet >> centre réseau et partage >> cliquez sur votre connexion, une nouvelle fenêtre s'ouvre, et vous verrez votre consommation (POUR LA SESSION ACTUELLE). En fonction de votre version Windows (configuration 10 fois plus importante que la sourie, le clavier, le casque, le lecteur optique, etc), accéder au centre de réseau et partage peut être différent.
Prenez une feuille noté ce que vous consommez, et vous verrez que l'opérateur ne vous arnaque pas.
0
jeje666 Messages postés 81 Statut Membre 6

Je suis désoler mais 500 giga sur un mois c'est impossible .... enfin 28 jours ...
0

Faites le test.

démarrez votre session internet, faites une heure de jeu, et regardez ce que vous avez consommé.
0
Kerbi666 Messages postés 392 Statut Membre 40

Il va avoir du mal vu qu'il est en 64ko/s now.
0

dans 3 jours il pourra faire le test (puisqu'il en est à son 28ème jour si j'ai bien compris) ^^
0

Bien vue Kerbi666 sinon j'avais penser imaginons que pendant le jeux je monte a 2 Mo la seconde on fait donc

2x60=120 mb
120x60=7200 mb
sa fait 7,2 GO pars heurs
7,2 x 28 = 57,6 GO non ???
0

28 jours *
0
Kerbi666 Messages postés 392 Statut Membre 40

Jsuis nul en math mais je ne peut que conclure qu'a 1mo la seconde tu aurrait bouffer 100GO en jeu.
Après arriver a 500GO je comprend pas non plus, même si j'ai ma ptite idée...

Ta ptetre plus jouer que tu ne le pensais sinon?
0
Flavie422 Messages postés 21 Statut Membre 1

Bonjour,

Alors non a mon avis ce n'est pas possible de pompé 500 giga pour 30 heures de
jeux et quelques connections à Facebook en 1 mois, donc moi je pense que c'est possible qu'ils se soient tromper dans se qu'ils ont dit .

Flavie.
0