Probleme de stockage des appli
namsimsima
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un Samsung galaxy ace recemment et au debut, toutes mes applications se stockaient sur ma carte SD. Mais maintenant depuis quelques mois les applications que je telecharge s'enregistrent dur la memoire du telephone et apres 5 appli telechargees, il me dit Espace insuffisan alors vous pouvez me dire comment stocker sur la carte SD svp
merci davance !!!!!
j'ai eu un Samsung galaxy ace recemment et au debut, toutes mes applications se stockaient sur ma carte SD. Mais maintenant depuis quelques mois les applications que je telecharge s'enregistrent dur la memoire du telephone et apres 5 appli telechargees, il me dit Espace insuffisan alors vous pouvez me dire comment stocker sur la carte SD svp
merci davance !!!!!
A voir également:
- Probleme de stockage des appli
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Appli miroir - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Appli word - Guide
9 réponses
Il me semble qu 'il est sur android ?!! Dans ce cas là, tu vas dans paramètres > application > gérer les applications > a partir de la une liste de toutes tes applications vont s afficher et tu pourras choisir de le placer soit dans ta carte SD ou sur ton telephone.
bonne journee
bonne journee
Oui cest bien un android mais lorsque je met gerer les appli eh bien les appli sur le tel ne peuvent pas etre transferer sur la carte SD il y a bien un bouton deplacer sur carte SD mais il ne sallume pas donc on peut pas appuyer sur ce bouton!!! :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui peut etre ke c pas compatible donc en fait je dois dabord verifier si c sur le telephone ou sur la catre sd le stockage
je vais devoir trier c vraiment dommage
le pire c ke au debut ttes les appli que je telechargeais senregistraient automatiquement sur sd mas bon
tampis merci tt le monde pour vos reponses <3<3
je vais devoir trier c vraiment dommage
le pire c ke au debut ttes les appli que je telechargeais senregistraient automatiquement sur sd mas bon
tampis merci tt le monde pour vos reponses <3<3