Discussion instantané et message sur facebook

Lucille -  
 Lucille -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec la discussion instantanée et les messages sur facebook , Tout d'abord , quand je clique sur l"icone de discussions instantanée , en bas a droite , mes amis en ligne ne s'affiche plus , alors que dans l'acceuil , sur la gauche , je vois mes amis en ligne , alors je clique sur celui a qui je veux parler , mais la fenetre de discussion ne s'ouvre pas ! alors , je vais dans les messages qu'on m'a envoyé pour répondre , mais dès que je clique sur une discussion , mon ordinateur charge , (normal) une fois la page chargé , Fb ce met a chargé aussi (normal), et ça ne s'arrete pas de charger , et j'ai essayé d'attendre mais rien ! Donc je me retrouve avec des amis qui m'envoient des messages, et je peux ni les visualiser , ni leur répondre !! Si quelqu'un pourrait m'aider le plus rapidement possible se serai super , car la ça commence fortement a m'énerver !! ;)
A voir également:

2 réponses

JYot918 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Surtout, ne pas s'énerver... ^^' Essaie de changer de navigateur pour commencer, si ça ne fonctionne toujours pas, reviens sur le forum. :)
0
Lucille

Merci beaucoup , ça fonctionne !! Tu me sauves la vie !
0
Triton circus Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Si tu as des problèmes de chat facebook, je te conseille d'installer Facebook Messenger qui est beaucoup plus stable ;)
-1