Mettre une image de fond et une persone filmé

odycity@ Messages postés 57 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si on peut ( pour créer une video ) mettre un fonds ( comme une image de la plage ) et mettre quelqun que j'a filmé pour faire comme si il était a la plage, si c'est possible de faire sa je voudrai savoir avec quelle logiciel ?

A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Pour le logiciel, je dirait bien adob after effect, mais c'est un logiciel professionnel coutant un bras.

Il faut que tu film la personne devant un fond vert et que tu l'incruste ensuite sur le décors avec le logiciel.
0
odycity@ Messages postés 57 Statut Membre

Mais est ce que tu connai un logiciel gratuit pour faire sa ?
On peut pas filmé la personne avec un fond blanc ?
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Non, je ne connais pas de logiciel gratuit, mais ça ne veut pas dire qu'il n'en existe pas.

On peut le faire sur fond blanc, mais le fond vert est recommander pour plusieurs raison, fait une recherche sur "fond vert" pour mieux comprendre.
0