Le son de mon ordinateur ne marches pas
BDK9711
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, un soir j'ai voulu désinstaller quelques programmes de mon ordinateur que j'ai jugé inutiles au bon fonctionnement de celui-ci malheureusement n'ayant pas fait assez attention, j'ai supprimer un programme qui m'était indispensable.
Le lendemain je n'avais plus de sons du tout et un message me disant d'installer les périphériques audios, ne m'y connaissant pas trop ou meme pas du tout j'ai essayer d'installer Sound Max et Realtek, j'ai redémarré mon ordinateur le problème n'était toujours pas résolu.
Puis je suis aller voir sur un autre ordinateur dont le son marche parfaitement puis j'ai regarder la liste des programmes, j'ai aperçu que j'en possédais pas un qui se nomme Conexant AC Link Audio, j'ai commencé à le télécharger mais le téléchargement s'est arrêté en plein milieu, résultat je n'ai toujours pas de sons sur mon ordinateur.
SVP Aidez moi, un ordinateur sans son c'est comme un clavier sans souris :/
Le lendemain je n'avais plus de sons du tout et un message me disant d'installer les périphériques audios, ne m'y connaissant pas trop ou meme pas du tout j'ai essayer d'installer Sound Max et Realtek, j'ai redémarré mon ordinateur le problème n'était toujours pas résolu.
Puis je suis aller voir sur un autre ordinateur dont le son marche parfaitement puis j'ai regarder la liste des programmes, j'ai aperçu que j'en possédais pas un qui se nomme Conexant AC Link Audio, j'ai commencé à le télécharger mais le téléchargement s'est arrêté en plein milieu, résultat je n'ai toujours pas de sons sur mon ordinateur.
SVP Aidez moi, un ordinateur sans son c'est comme un clavier sans souris :/
A voir également:
- Le son de mon ordinateur ne marches pas
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--
Copie à partir du début en incluant le --> DMI.
Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--
Copie à partir du début en incluant le --> DMI.
Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.