Grand nettoyage
Mortiscia
Messages postés
133
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je m'en remet une nouvelle fois à vous, car je me suis mangé un sale truc, mon ordi souffre et moi avec, chaque action dure 3h, le son bug, l'image de mon bureau a laissé la place à active desktop et quand je clique sur "restaurer desktop" j'ai un message d'erreur de script.
Je dois faire assez vite, j'ai une présentation à faire, je désespère là...
Merci d'avance.
je m'en remet une nouvelle fois à vous, car je me suis mangé un sale truc, mon ordi souffre et moi avec, chaque action dure 3h, le son bug, l'image de mon bureau a laissé la place à active desktop et quand je clique sur "restaurer desktop" j'ai un message d'erreur de script.
Je dois faire assez vite, j'ai une présentation à faire, je désespère là...
Merci d'avance.
A voir également:
- Grand nettoyage
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Photo insta en grand - Guide
24 réponses
Voilà, SP3 installé. Par contre, avant que je désinstalle adobe reader et java, je voulais savoir est ce qu'on peut vérifier que l'installation de SP3 a été faite correctement? J'ai eu une fenêtre à la fin, que j'ai fermé sans faire exprès et je n'ai pas pu lire ce qu'il y avait d'écrit.
balancedespaiment
Messages postés
1509
Statut
Membre
152
windows update ->mise a jour statut réussie ou échec
Hello de retour ^^
Bah touches windows et pause enfoncée, il va t'indiquer ta version de windows :-)
Bah touches windows et pause enfoncée, il va t'indiquer ta version de windows :-)