Problème de reception d'image

Fermé
max270 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 27 juin 2012 à 23:03
 gil. - 28 juin 2012 à 08:22
Bonjour,

J'ai un problème de réception d'image, voila je viens de m'acheter une toute nouvelle télé LED pour ma chambre. J'ai déjà une télé (( LCD )) dans mon salon.
Maintenant parlons du sujet, j'ai une antenne sous mon toit (( dans les comble )) que j'ai installer moi même. Elle est branché par câble sur 2 télévision. Dans la TV du salon la réception du signal est excellente (( 562000 kHz )). Pourtant la réception dans la chambre reste a désiré. Je ne reçois pas toute les chaîne (( recherche automatique )) et les quelque chaîne que j'ai beugue souvent. Donc j'ai décider de faire la recherche manuel j'ai remarquer que la fréquence (( 530000kHz )) n'est pas la même que dans le salon. Mais en mettant la même fréquence que dans le salon cela n'est pas mieux.
Que doit-je faire ??

A voir également:

1 réponse

s'assurer que l'installation est realisée dans les regles de l'art cad conforme aux normes et aux recommandations, soit faire venir un antenniste qui va controler la l'intensite et la qualité du signal sur les 2 sorties et peut être mettre l'antenne au-dessus du toit .. difficile à predire quand on est pas sur les lieux et lorsqu'on connait pas la composition exacte de l'installation ...


(voir les assitances sur google: " aide diagnostic reception TNT " )
0