Problème de mise à jour ( Windows update )

Falakiko -  
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis plusieurs jours maintenant, mon ordi n'arrive pas à installer la mise à jour proposée par windows update. Pourtant , il y a assez de place sur le DD ( la mise à jour pèse 144 Ko et avast ainsi que le fire wall de windows sont désactivés. Je possède une freebox revolution révolution 6 . L'échec est systématique et ce malgré l'utilisation de l'aide en ligne et l'installation de Fix it .
Le message est : '' Code 80004005 Windows update a rencontré une erreur inconnue ''
L'aide proposée pour cette erreur ne m'est d'aucune utilité car toutes les erreurs proposées dans l'aide ont un code différent du 80004005.

Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonsoir ,
1) déjà ton pc est à la bonne heure et date?
2)fix it mouais
3)si pas de date et heure correct fais une restauration système datant d'avant ce problème;)
0
Falakiko

Bonsoir,

Oui, tout est Ok por l'heure et la date du PC
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonsoir,
fait une restauration système à une date antérieur à ce problème
0

et télécharge et installe ccleaner ici:
clique sur l'onglet "registre et cherches des erreurs et répares celles qui seront indiquées.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
0

une dernière chose tu as combien d'anti virus??
0
Falakiko

Bonsoir,

j'ai 2 antivirus ' celui de windows = avast ) : je Les ai désactivé les 2 mais màj tjs inopérationnelle. J'aidéjà essayé Ccleaner : ça ne sert à rien

Comment fais-tu une restauration du système à l a date antérieur au problème ?
0