Achat barrette de rame HP ( Dv7-6c60ef )
laingaguepe
-
Kerbi666 Messages postés 392 Statut Membre -
Kerbi666 Messages postés 392 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient d acheter un ordinateur portable de marque HP ( Dv7-6c60ef ) qui possède a la base 6 GO de rame .
Le vendeur m a dis qu il était possible de le passer a 8 GO en changeant une des barrette de rame présente de 2 Go par une de 4 GO
J aurais aimer savoir quelle genre de barrette de rame il me faut exactement pour le passer a 8 GO
merci d avance pour vos réponses
Je vient d acheter un ordinateur portable de marque HP ( Dv7-6c60ef ) qui possède a la base 6 GO de rame .
Le vendeur m a dis qu il était possible de le passer a 8 GO en changeant une des barrette de rame présente de 2 Go par une de 4 GO
J aurais aimer savoir quelle genre de barrette de rame il me faut exactement pour le passer a 8 GO
merci d avance pour vos réponses
A voir également:
- Achat barrette de rame HP ( Dv7-6c60ef )
- Pc qui rame - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
1 réponse
Eh bien si le vendeur a dit qu'il y a une barrette de ram de 2go et qu'au total il y a 6giga, c'est qu'il y a une des deux barrettes qui fait 4Go. il faut donc remplacer la barrette de ram qui fait 2GO par une de 4GO similaire.
Genre https://www.materiel.net/produit/201111010008.html
Mais si l'autre barrette de ram est une PC10080 ca va brider celle que jte propose, donc il vaut mieux en acheter une autre PC10080. ou changer les deux.
Ca pour le savoir je pense que everest peu t'aider.
Enfin en même temps tout ca on peut dire qu'on s'en fiche un peu tout ce que tu doit retenir c'est : change la barrette de ram de 2go par celle du lien.
Comment savoir laquelle fait 2go? c'est sans doute marquer dessus, sinon change une, regarde si windows te dit qu'il y a 6 ou 8giga, si il dit 8 ta changer la bonne, sinon la mauvaise.
Genre https://www.materiel.net/produit/201111010008.html
Mais si l'autre barrette de ram est une PC10080 ca va brider celle que jte propose, donc il vaut mieux en acheter une autre PC10080. ou changer les deux.
Ca pour le savoir je pense que everest peu t'aider.
Enfin en même temps tout ca on peut dire qu'on s'en fiche un peu tout ce que tu doit retenir c'est : change la barrette de ram de 2go par celle du lien.
Comment savoir laquelle fait 2go? c'est sans doute marquer dessus, sinon change une, regarde si windows te dit qu'il y a 6 ou 8giga, si il dit 8 ta changer la bonne, sinon la mauvaise.
Après effectivement, avant d'investir, d'abord voir si il a réellement besoin de monter sa RAM.
merci pour vos réponses
Enfaite si je souhaite passer a 8 GO c est surtout car je trouve qu avec un jeu ouvert ( genre R.E.5 ) plus d autre jeu en ligne ou je joue , on observe un ralentissement de ses jeux et donc un manque de précision préjudiciable
merci a kerbi666 pour le lien. je pense que je vais investir tout de meme cela ne peut pas lui faire de mal
merci a vous
Un i3 c'est pas mal, mais une 6470m, c'est pas génial.