HUB USB non détecté
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je vous expose donc mon problème : j'ai en but de redonner vie à un port USB totalement HS (défiguré). Je l'ai donc enlevé, puis j'ai soudé les 4 fils d'un HUB USB aux 4 bornes de l'USB (Rouge, Blanc, Vert et Noir)...
Je les ai soudé de la manière suivante :
Numéro de broche | Couleurs Cable | Fonction
1 | Rouge | VBus
2 | Blanc | D-
3 | Vert | D+
4 | Noir | Masse
Cependant, le HUB est bien alimenté (Diode POWER allumée) mais non détecté par Windows... Comment palier ce problème ?...
Par avance merci !
PS : J'ai remarqué l'absence d'un composent placé derrière le port USB, nommé "C1" (inscrit sur la carte mère)... Il y a des traces de soudures signifiant qu'il était existant auparavant. Serait-ce ça la cause du problème ?...
Je vous expose donc mon problème : j'ai en but de redonner vie à un port USB totalement HS (défiguré). Je l'ai donc enlevé, puis j'ai soudé les 4 fils d'un HUB USB aux 4 bornes de l'USB (Rouge, Blanc, Vert et Noir)...
Je les ai soudé de la manière suivante :
Numéro de broche | Couleurs Cable | Fonction
1 | Rouge | VBus
2 | Blanc | D-
3 | Vert | D+
4 | Noir | Masse
Cependant, le HUB est bien alimenté (Diode POWER allumée) mais non détecté par Windows... Comment palier ce problème ?...
Par avance merci !
PS : J'ai remarqué l'absence d'un composent placé derrière le port USB, nommé "C1" (inscrit sur la carte mère)... Il y a des traces de soudures signifiant qu'il était existant auparavant. Serait-ce ça la cause du problème ?...
A voir également:
- HUB USB non détecté
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Je pense que tu as un problème de pilote...
Si tu veux bien il faudrait que tu aille vérifier:
1)Ouvre le menu Demarrer
2)Fais un clic droit sur "ordinateur" et clique sur "Propriétés"
3)Ensuite dans la bande à gauche ouvre le "gestionnaire de périphériques"
4)Une nouvelle fenetre s'ouvre, regarde s'il y a un triangle jaune qui signifirait un problème de pilote
Si tu veux bien il faudrait que tu aille vérifier:
1)Ouvre le menu Demarrer
2)Fais un clic droit sur "ordinateur" et clique sur "Propriétés"
3)Ensuite dans la bande à gauche ouvre le "gestionnaire de périphériques"
4)Une nouvelle fenetre s'ouvre, regarde s'il y a un triangle jaune qui signifirait un problème de pilote