Outils de performance recherchés
Résolu
ElectronicFreak
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
ElectronicFreak Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ElectronicFreak Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je planifie une restauration totale (factory settings) de mon Acer Aspire One D257, et par la suite j'aurais besoin de programmes E-F-F-I-C-A-C-E-S et gratuits pour booster la performance (graphique de jeux et surtout réduire les efforts du processeur)...
Dans mon Toshiba P30 RV2, j'ai une sorte de "RAM optimizer" (inclut dans Tune-up Utilities 2006 pour XP)...
Merci d'avance, et si vous avez des liens, ne vous gênez pas :)
Bonne journée!
Je planifie une restauration totale (factory settings) de mon Acer Aspire One D257, et par la suite j'aurais besoin de programmes E-F-F-I-C-A-C-E-S et gratuits pour booster la performance (graphique de jeux et surtout réduire les efforts du processeur)...
Dans mon Toshiba P30 RV2, j'ai une sorte de "RAM optimizer" (inclut dans Tune-up Utilities 2006 pour XP)...
Merci d'avance, et si vous avez des liens, ne vous gênez pas :)
Bonne journée!
A voir également:
- Outils de performance recherchés
- Diagnostic de performance énergétique - Accueil - Maison
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Optimiseur de performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
2 réponses
ce que tu recherche n'existe pas et tune up c'est pour les noob
ElectronicFreak
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
Hors sujet, si vous n'avez rien d'intelligent à dire, allez-vous en. Allez importuner qqun d'autre.
ElectronicFreak
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
Aidez-moi au lieu de faire des commentaires inutiles ;)
C'est bon, j'en ai trouvé moi-même -_-
-TuneUp Utilities 2012; je l'ai dans mon autre laptop, mais la version 2006 (dans mon Toshiba P30 RV2). Il y a des tas de choses que l'on peut faire avec : Nettoyage & Défragmentation du registre, modifier les styles d'affichage, inclut un mode "Économie d'énergie" et "Mode Turbo", et au moins une dizaine d'autres utilités
-Game Booster 2.2 Premium; je ne l'ai pas essayé
-Max PC Booster; idem.
-Game Booster 2.2 Premium; je ne l'ai pas essayé
-Max PC Booster; idem.