Possible de connaitre la ville à partir ip?
moulan
-
aurelie59100 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aurelie59100 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide. à partir d'une IP peut-t-on connaitre le lieu d'envoi du message? j'utilise le wifi d'une cousine (elle m'a donné le code) j'habite paris 13 eme et elle EVRY, c'est son adresse ip qui m'est attribué? j'éspère une réponse à ces deux question.
merci d'avance
j'ai besoin de votre aide. à partir d'une IP peut-t-on connaitre le lieu d'envoi du message? j'utilise le wifi d'une cousine (elle m'a donné le code) j'habite paris 13 eme et elle EVRY, c'est son adresse ip qui m'est attribué? j'éspère une réponse à ces deux question.
merci d'avance
A voir également:
- Possible de connaitre la ville à partir ip?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Connaitre son ip locale - Guide
8 réponses
Contrairement à SFR, free affecte une adresse ip différente à la boxe du propriétaire lorsque que quelqu'un se connect via le FreeWiFi.
Ainsi on evite les problémes avec adopi lorsqu'un client free partage sa conexion wifi. Le propriétaire à son adresse ip alors que celui qui se connect à la même box grace à FreeWiFi en aura une autre.
En cas de probleme free pourra faire le lien entre l'adresse ip FreeWiFi et les identifiants que tu auras entré pour te connecter.
Donc dans ton cas tu n'auras pas la même adresse ip que ta cousine mais en cas de probléme c'est elle qui sera connu. Pour connaitre ton adresse ip tu as ce site mon-ip
Ainsi on evite les problémes avec adopi lorsqu'un client free partage sa conexion wifi. Le propriétaire à son adresse ip alors que celui qui se connect à la même box grace à FreeWiFi en aura une autre.
En cas de probleme free pourra faire le lien entre l'adresse ip FreeWiFi et les identifiants que tu auras entré pour te connecter.
Donc dans ton cas tu n'auras pas la même adresse ip que ta cousine mais en cas de probléme c'est elle qui sera connu. Pour connaitre ton adresse ip tu as ce site mon-ip
Du coup tu te connectes sur le FreeWiFi avec ses identifiants free. Ben tu n aura pas son adresse IP mais tu te connectes avec son compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plus de précision SVP? je suis nulle. ça veux dire c'est ses coordonnées qui s'affichent? moi je veux pas de ça.
merci
merci