Imprimer " portrait " + " paysage " en 1
ianou84
-
ianou84 -
ianou84 -
Bonjour,
je suis sur word 2003
j'ai deux choses à imprimer ensemble sur une même page :
un tableau en format " paysage " qui prend peu de place en hauteur mais toute la largeur , et un texte en format " portrait " qui occupe toute la page .
les polices sont au minimum .
je pense qu'une solution serait que je réussisse d'abord à sauvegarder chaque page indépendament telles qu'elles sont réduites quand je les imprime en " deux pages par feuilles " , ensuite , je bidouillerai pour les caser ensemble sur la même feuille .
mais est ce possible ?
merci d'avance à celles ou ceuxqui se pencheront sur ce problème .
je suis sur word 2003
j'ai deux choses à imprimer ensemble sur une même page :
un tableau en format " paysage " qui prend peu de place en hauteur mais toute la largeur , et un texte en format " portrait " qui occupe toute la page .
les polices sont au minimum .
je pense qu'une solution serait que je réussisse d'abord à sauvegarder chaque page indépendament telles qu'elles sont réduites quand je les imprime en " deux pages par feuilles " , ensuite , je bidouillerai pour les caser ensemble sur la même feuille .
mais est ce possible ?
merci d'avance à celles ou ceuxqui se pencheront sur ce problème .
A voir également:
- Imprimer " portrait " + " paysage " en 1
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Powerpoint en portrait - Guide
- Mettre une page en paysage word - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
3 réponses
Je suis certainement borné, mais je vois mal comment sur une page on peut imprimer un tableau et "un texte qui occupe toute la page" ...
Fais-nous un dessin sur Paint ou Excel et envoie-le nous, qu'on puisse comprendre.
Fais-nous un dessin sur Paint ou Excel et envoie-le nous, qu'on puisse comprendre.
Lorsque j'ai à faire cela dans Word 2010, je sélectionne mon tableau, et dans
Outils de tableau/Disposition/Alignement je clique 2 fois sur l'icône Alignement.
https://www.cjoint.com/?BFCdxIJBTv3
Il y a longtemps que je n'ai plus Word 2003, et je ne me souviens pas des commandes correspondantes ...
Outils de tableau/Disposition/Alignement je clique 2 fois sur l'icône Alignement.
https://www.cjoint.com/?BFCdxIJBTv3
Il y a longtemps que je n'ai plus Word 2003, et je ne me souviens pas des commandes correspondantes ...
seulement , comme une page est en paysage et l'autre en portrait , ça coince .
je me suis probablement mal exprimée :
j'ai un tableau large mais pas haut , format paysage
et j'ai un texte normal , format portrait
je voudrais réussir à les réduire pour les mettre ensemble sur une même page , peu importe si le texte ne remplit plus toute la largeur , je comblerai avec des photos .
c'est une histoire de mise en page , je n'y arrive pas .