Imprimer " portrait " + " paysage " en 1

ianou84 -  
 ianou84 -
Bonjour,

je suis sur word 2003
j'ai deux choses à imprimer ensemble sur une même page :
un tableau en format " paysage " qui prend peu de place en hauteur mais toute la largeur , et un texte en format " portrait " qui occupe toute la page .
les polices sont au minimum .

je pense qu'une solution serait que je réussisse d'abord à sauvegarder chaque page indépendament telles qu'elles sont réduites quand je les imprime en " deux pages par feuilles " , ensuite , je bidouillerai pour les caser ensemble sur la même feuille .

mais est ce possible ?
merci d'avance à celles ou ceuxqui se pencheront sur ce problème .

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 400

Je suis certainement borné, mais je vois mal comment sur une page on peut imprimer un tableau et "un texte qui occupe toute la page" ...
Fais-nous un dessin sur Paint ou Excel et envoie-le nous, qu'on puisse comprendre.
0
ianou84

avec le choix " deux pages par feuilles " quand on imprime .
seulement , comme une page est en paysage et l'autre en portrait , ça coince .
je me suis probablement mal exprimée :
j'ai un tableau large mais pas haut , format paysage
et j'ai un texte normal , format portrait
je voudrais réussir à les réduire pour les mettre ensemble sur une même page , peu importe si le texte ne remplit plus toute la largeur , je comblerai avec des photos .

c'est une histoire de mise en page , je n'y arrive pas .
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 400

Lorsque j'ai à faire cela dans Word 2010, je sélectionne mon tableau, et dans
Outils de tableau/Disposition/Alignement je clique 2 fois sur l'icône Alignement.
https://www.cjoint.com/?BFCdxIJBTv3

Il y a longtemps que je n'ai plus Word 2003, et je ne me souviens pas des commandes correspondantes ...
0
ianou84

merci pour la piste , j'ai commencé à chercher dans la pièce jointe , je n'ai pas trouvé , j'y retourne dès que j'ai les idées un peu plus fraîches ( dodo ) .
0