Pas de clé de sécurité chez voo ...

Tamika-chan Messages postés 6 Statut Membre -  
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de réussir mon année et mon père m'a acheté un ordinateur portable, un asus de bonne qualité. Lorsque je souhaite me connecter au réseau de ma maison, un message s'affiche me demandant la clé de sécurité mais hélas, cette clé est introuvable. J'ai cherché partout: dans les papiers de Voo, sur le modem, j'ai même été jusqu'a entrer TOUS les numéro ou se qui ressemblait de près ou de loin à une clé se trouvant derrière le modème et encoder tous les mots de passes (5) que mon père pourais avoir mis. S'il vous plaît, pourriez-vous m'aider? Où se trouve cette satané clé ?

Merci pour vos réponces
Tamika

Ps: Je vous prie de bien vouloir excuser mon orthographe des plus lamentable, je ne suis pas forte en ce domaine-là

A voir également:

2 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Sous le modem au niveau des branchements,ou derrière tu as une étiquette clé wep c'est forcé
0
Tamika-chan Messages postés 6 Statut Membre

J'ai regardé 20 fois et je viens encore de le faire, elle n'y est pas. Je vais te donner tout ce qu'il y a avant les numéro, si il y a ce que tu me dis, c'est surement sur une autre forme.

En dessous du modem:
P/N : (numéro) <= écrit en tout petit
MTA MAC: (numéro et lettres) <= écrit en gras
S/N : (numéro) <= écrit en gras
CM MAC: (numéri et lettres) <= écrit en gras
Modem no: (numéro) <= le numéro du modem, ça sert à rien
USB MAC: (Numéro et lettres) <= écrit en gras plus petit
AMTA MAC : (numéro et lettres) <= écrit en gras plus petit

A l'arrière:
CM MAC : (numéro et lettres) <= écrit en gras

Voilà toutes les informations que j'ai via le modem. J'espère que tu pourra m'aider
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Avoir la clé wep :tu accédes à la page de configuration de la neufbox en tapant 192.168.1.1 sur internet explorer en suite tu vas dans l'onglet wifi et enfin chiffrement et tu auras la clé wifi
0

Merci :D
Je vais essayer ça
0

La c'est obligé que tu l'as trouve,j'y avait pas pensé avant.
0

Pardon, tu dois pensé que je suis débile mais, comment on fait pour se connecter ? le site ne veut pa s'afficher à moins de donner un nom d'utilisateur et un mot de passe ... Je fais quoi ? Ca se trouve où ? *nule en informatique* Désolé de t'embêter
0

si tu n'as jamais été tu peux pas savoir
t'es login sont par défaut:
identifiants: admin
mot de passe : admin
voilà
0

Merci, je vais essayer avec ça, je te tiens au courant
0