Pas de clé de sécurité chez voo ...
Tamika-chan
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de réussir mon année et mon père m'a acheté un ordinateur portable, un asus de bonne qualité. Lorsque je souhaite me connecter au réseau de ma maison, un message s'affiche me demandant la clé de sécurité mais hélas, cette clé est introuvable. J'ai cherché partout: dans les papiers de Voo, sur le modem, j'ai même été jusqu'a entrer TOUS les numéro ou se qui ressemblait de près ou de loin à une clé se trouvant derrière le modème et encoder tous les mots de passes (5) que mon père pourais avoir mis. S'il vous plaît, pourriez-vous m'aider? Où se trouve cette satané clé ?
Merci pour vos réponces
Tamika
Ps: Je vous prie de bien vouloir excuser mon orthographe des plus lamentable, je ne suis pas forte en ce domaine-là
Je viens de réussir mon année et mon père m'a acheté un ordinateur portable, un asus de bonne qualité. Lorsque je souhaite me connecter au réseau de ma maison, un message s'affiche me demandant la clé de sécurité mais hélas, cette clé est introuvable. J'ai cherché partout: dans les papiers de Voo, sur le modem, j'ai même été jusqu'a entrer TOUS les numéro ou se qui ressemblait de près ou de loin à une clé se trouvant derrière le modème et encoder tous les mots de passes (5) que mon père pourais avoir mis. S'il vous plaît, pourriez-vous m'aider? Où se trouve cette satané clé ?
Merci pour vos réponces
Tamika
Ps: Je vous prie de bien vouloir excuser mon orthographe des plus lamentable, je ne suis pas forte en ce domaine-là
A voir également:
- Pas de clé de sécurité chez voo ...
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
En dessous du modem:
P/N : (numéro) <= écrit en tout petit
MTA MAC: (numéro et lettres) <= écrit en gras
S/N : (numéro) <= écrit en gras
CM MAC: (numéri et lettres) <= écrit en gras
Modem no: (numéro) <= le numéro du modem, ça sert à rien
USB MAC: (Numéro et lettres) <= écrit en gras plus petit
AMTA MAC : (numéro et lettres) <= écrit en gras plus petit
A l'arrière:
CM MAC : (numéro et lettres) <= écrit en gras
Voilà toutes les informations que j'ai via le modem. J'espère que tu pourra m'aider