Je capte mal internet
Résolu
mmeeeeee
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une ligne Bouygues Telecom eden relax avec internet à500mo ilimité, je suis dans une grande ville (en plus je voyage beaucoup fans de grandes villes )
et internet a toujours du mal à capté ,la je suis seulement à 130mo et je capte tres mal.
J'ai besoin d'aide s'il vous plait.
Merci.
j'ai une ligne Bouygues Telecom eden relax avec internet à500mo ilimité, je suis dans une grande ville (en plus je voyage beaucoup fans de grandes villes )
et internet a toujours du mal à capté ,la je suis seulement à 130mo et je capte tres mal.
J'ai besoin d'aide s'il vous plait.
Merci.
A voir également:
- Je capte mal internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Si l'énoncé de votre problème avait été plus clair et plus complet, la réponse aurait été différente.
"J'ai consomé seulement 130mo ,j'ai l'ai dit dans mon premier message. "
FAUX.
Vous avez écrit : "je suis seulement à 130mo".
500 Mo, 130 Mo, étaient-ce des débits, ou bien des volumes, devinette ?
Et sans vouloir vous offenser, quand je lis "Essailler" au lieu de "Essayer", cela me laisse à penser que vous ne devez pas être un Pro de la grammaire et/ou de l'orthographe.
Et ne vous fatiguez pas à me répondre, je supprime votre sujet de ma liste des discussions suivies.
Bonsoir.
"J'ai consomé seulement 130mo ,j'ai l'ai dit dans mon premier message. "
FAUX.
Vous avez écrit : "je suis seulement à 130mo".
500 Mo, 130 Mo, étaient-ce des débits, ou bien des volumes, devinette ?
Et sans vouloir vous offenser, quand je lis "Essailler" au lieu de "Essayer", cela me laisse à penser que vous ne devez pas être un Pro de la grammaire et/ou de l'orthographe.
Et ne vous fatiguez pas à me répondre, je supprime votre sujet de ma liste des discussions suivies.
Bonsoir.
Bonjour.
Forfait Eden relax
Appels illimités au choix : 2h + 3 n°s ou 24/24(2)
SMS/MMS illimités
Internet, Mails et Modem 3G+ jusqu'à 3,6 Mbit/s : 500 Mo/mois, débit réduit au-delà.
Messagerie vocale visuelle(3)
Hotspots Wi-Fi Bouygues Telecom illimité
Avantage smartphone inclus (4)
Peut-être avez-vous consommé vos 500 Mo.
Donc maintenant, petit débit.
Forfait Eden relax
Appels illimités au choix : 2h + 3 n°s ou 24/24(2)
SMS/MMS illimités
Internet, Mails et Modem 3G+ jusqu'à 3,6 Mbit/s : 500 Mo/mois, débit réduit au-delà.
Messagerie vocale visuelle(3)
Hotspots Wi-Fi Bouygues Telecom illimité
Avantage smartphone inclus (4)
Peut-être avez-vous consommé vos 500 Mo.
Donc maintenant, petit débit.