Probleme de Ligne horizontale vidéo et jeu

Nirvana59 -  
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous demande de l'aide pour un problème d'affichage , lorsque je regarde des vidéos ou que je joue a un jeu des lignes horizontales apparaissent lors de mouvement rapide.

Je n'avais pourtant pas de problème il y a quelques semaines !

Ma carte graphique est une sapphire 6950.

J'ai fais des recherches et j'ai vu que ça pouvez être un problème de synchronisation verticales mais malgré quelques réglages, rien ne change.
J'ai fais plein de choses, j'ai réinstaller ma cg, j'ai reformaté mon ordinateur, j'ai mis une ancienne version du driver. Là je sèche :/

10 réponses

Nirvana59

Finalement, j'ai pu testé avec une autre carte graphique, c'est le même résultat ! C'est à s'arracher les cheveux !
1
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Tu vois fallait mieux tester avant ;)
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour c'est constant?Tu as essayé avec un autre écran?
0
Nirvana59

Oui c'est constant, dans les mouvements rapide,
j'ai essayé avec deux autres écrans ;)
0

pareil sur les autres ecrans?
surement un probleme carte graphique elle est à jour t'a ou tes cartes graphiques?
0
Nirvana59

Oui pareil sur tout les écrans
Bien sûr qu'elle est a jour
Je pense que le problème est bien plus profond
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au démarrage du biod tu as combien de bips??
0
Nirvana59

J'ai jamais eu de bips avec cette carte mère mais c'est normal, ça l'a toujours fait même lorsque tout allait bien
0

ok surement le hp intégré
0
Nirvana59

C'est a dire ??
Il y a une solution ?
0

la j en ai pas non,
pour le hp il doit pas marcher parce que si il n'y a pas de bip c'est la seule cause possible
0
Nirvana59

je crois que je suis bon pour en racheter une :(
0

carte graphique??Je pensai que tu avais dis que le problème étais plus grave?N'achète pas de carte graphique dans le vent comme cela,assure toi que c'est elle qui en est la cause,essai avec une compatible avec ta carte mère ,si tu peux trouver cela.
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Aurais-tu installé les derniers pilotes Béta par hasard? J'ai eu de sacrés soucis avec...
0
Nirvana59

Il faut que je test, mais j'en ai pas d'autre sous le coude pour le faire :/
Pour la bêta, non c'est une version officielle ;)
0

La à mon avis c'est un problème soit de processeur ou bien carte mère.Sans vouloir trop m'avancer...
0