Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Suivant
Bonjour,
Je viens ajouter un problème ;-)
J'ai acheté un terminal numérique canasat Pioneer (le TS3 il me semble) et je ne trouve pas le bon code dans la notice ...
Quelqu'un aurait il la solution ?
La télécommande est la URC22B-10B
saidait@ifrance.com
Merci beaucoup
Je viens ajouter un problème ;-)
J'ai acheté un terminal numérique canasat Pioneer (le TS3 il me semble) et je ne trouve pas le bon code dans la notice ...
Quelqu'un aurait il la solution ?
La télécommande est la URC22B-10B
saidait@ifrance.com
Merci beaucoup
Salut,
C'est quoi le "demo" ?
Je suppose que tu parles de ton terminal numérique. As-tu essayé de redémarrer en appuyant sur une touche numérique ?
C'est quoi le "demo" ?
Je suppose que tu parles de ton terminal numérique. As-tu essayé de redémarrer en appuyant sur une touche numérique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je recherche également les codes pour une télé vidéo de mar que schneider,merci de votre solution,bon weekend.
je recherche également les codes pour une télé vidéo de mar que schneider,merci de votre solution,bon weekend.
Bonjour smi29,
Schneider, comme Radiola, c'est du Philips.
Donc tu utilises les codes donnés pour Philips
Schneider, comme Radiola, c'est du Philips.
Donc tu utilises les codes donnés pour Philips
Bluesky, marque de distributeur (Carrouf), ne figure pas dans la liste des codes.
Il faut utiliser une méthode de recherche de codes.
Il faut utiliser une méthode de recherche de codes.
slt
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii
écoute j'essaie des trucs qu'on m'a filé sur ce site aujourd'hui et je te tiens au courant
voilà déjà un site et toi, dis moi si tu y es arrivé stp
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ici
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii
écoute j'essaie des trucs qu'on m'a filé sur ce site aujourd'hui et je te tiens au courant
voilà déjà un site et toi, dis moi si tu y es arrivé stp
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ici
Bonjour,
Moi, j'ai perdu les codes et mon fils ma enlever les piles donc la telecommande ne fonctionne plus.
Est ce que quelqu'un peut me donner le code de canal+ svp merçi.
Moi, j'ai perdu les codes et mon fils ma enlever les piles donc la telecommande ne fonctionne plus.
Est ce que quelqu'un peut me donner le code de canal+ svp merçi.
Bonjour,
je n'arrive pas a configurer ma telecomande j'ai essayer tout les codes pour thomson et l'automatique mais rien ne va que dois je faire merci de m'aider
je n'arrive pas a configurer ma telecomande j'ai essayer tout les codes pour thomson et l'automatique mais rien ne va que dois je faire merci de m'aider
bonsoir
j'ai bien lu les instructions et je n'arrive toujours pas a trouver le code de ma télé de marque proline pouvez vous m'aider svp?
merci d'avance
j'attends avec impatience votre réponse
j'ai bien lu les instructions et je n'arrive toujours pas a trouver le code de ma télé de marque proline pouvez vous m'aider svp?
merci d'avance
j'attends avec impatience votre réponse
BONJOUR J I ACHETER UNE TELECOMMANDE URC22B SON PROBLEME C EST QUE POUR FERMER LA TELEVISION IL FONF APPUYER SUR CH-
MERI BEAUCOUP DE M AIDER
MERI BEAUCOUP DE M AIDER
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Suivant