Connexion internet depuis Chine
denstieven
Messages postés
717
Statut
Membre
-
denstieven Messages postés 717 Statut Membre -
denstieven Messages postés 717 Statut Membre -
Bonjour,
Je repars pour la Chine très bientôt. Très cool! mais pas de Youtube, Facebook et les lignes non plus pas très sécurisé (gouvernement...). Alors voilà je me demandais si il y a moyen de creer un sorte de VPN qui me connecte sur mon serveur à la maison (FREENAS) et comme ça je pourrais acceder aux sites web bloqués. Est-ce possible?
Merci d'avance!
denstieven
Je repars pour la Chine très bientôt. Très cool! mais pas de Youtube, Facebook et les lignes non plus pas très sécurisé (gouvernement...). Alors voilà je me demandais si il y a moyen de creer un sorte de VPN qui me connecte sur mon serveur à la maison (FREENAS) et comme ça je pourrais acceder aux sites web bloqués. Est-ce possible?
Merci d'avance!
denstieven
A voir également:
- Connexion internet depuis Chine
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Pandemon, biensur un Proxy! Il y a moyen de faire un tunnel avec une connexion SSH avec mon freenas! Puis configurer Firefox pour utiliser le proxy SOCKS. Mais comment? J'ai essayer de connecter en root, tous marche bien, mais quand je demande de connecter par example sur FB, Firefox me dit que le proxy n'accepte aucuns donnéeS? :(
J'ai installé un petit serveur SSH chez moi, permet de faire un tunnel SOCKS5, une connaissance en Chine c'est connecté sur ce serveur, configuré firefox, quand il va par example sur un site comme whois.net il obtient bien mon adresse IP etc, mais pas moyen d'y aller sur Facebook! Il a fait un tracert, passe par tous les serveurs chinois et boum connection interrompu! Ensuite j'ai fais un serveur VPN sur windows, mais il me dit que ces protocoles sont bloqués la en CHine! Pas moyen!!! :o:o:o Comment font-il pour controler le tunnel SSH? O.o