Pubs sur facebook

Mademoiselle-L'o Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un problème depuis hier des pubs se mettent sur mon facebook entre les statuts et sur les cotés, lorsque j'ouvre des photos il y en a aussi c'est insupportable ça fait ramer facebook et toutes les autres pages que j'ouvre.
Alors si quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait comment s'en débarrasser merci de m'en faire part.

Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

si des pubs (autres que les normales homer ;) ) s'insèrent, je veux dire si elles se publient, etc: https://www.commentcamarche.net/securite/protection/26091-spam-mail-eviter-le-courrier-indesirable/

Sinon, fais nous une capture d'écran, que tu hébergeras sur cjoint.com par exemple, histoire qu'on adapte notre aide.

Crdlmnt
2
Mademoiselle-L'o Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse . J'ai déjà fait une capture elle est en commentaire sous ma publication normalement.
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Ouah tu as en effet bien plus de pub qu'habituellement ! C'est à tout les coup dû à un virus.
Le sujet a été déplacé dans Virus/Sécurité où un contributeur sécurité prendra en charge la désinfection. Suis bien ce qu'il te prescrit jusqu'à la fin !
Crldmnt,

bjour
0
Utilisateur anonyme

tu peux utiliser le navigateur firefox avec l'addon Adblock plus.

edit : chrome a aussi un addon adblock ;)

proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
trouver un forum de dépannage, c'est bien...apprendre à chercher par soi même, c'est mieux !
0
Mademoiselle-L'o Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.cjoint.com/?3FBpHMQ0LTy
Photo de mon probleme
0
Utilisateur anonyme

si tu veut pas de pubs, va pas sur fb
-3