Ordi 35: Restauration échouée !
Tiphaine35
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Tiphaine35 Messages postés 12 Statut Membre -
Tiphaine35 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu restaurer mon ordinateur aujourd'hui à l'aide du cd approprié (il est déjà très mal en point au niveau du système) et au bout de 48% il s'est arrêté et s'est mis a faire des "bip bip". Depuis, quand je le rallume je tombe sur une page qui me demander si je veux démarrer:
- mode sans échec
- mode sans échec avec prise en charge réseau
- dernière bonne configuration connue
- démarrer windows normalement
Mais chaque fois il s'éteint quoi que je choisisse. Un génie pourrai m'aider ou m'expliquer le problème s'il vous plait :/
J'ai voulu restaurer mon ordinateur aujourd'hui à l'aide du cd approprié (il est déjà très mal en point au niveau du système) et au bout de 48% il s'est arrêté et s'est mis a faire des "bip bip". Depuis, quand je le rallume je tombe sur une page qui me demander si je veux démarrer:
- mode sans échec
- mode sans échec avec prise en charge réseau
- dernière bonne configuration connue
- démarrer windows normalement
Mais chaque fois il s'éteint quoi que je choisisse. Un génie pourrai m'aider ou m'expliquer le problème s'il vous plait :/
A voir également:
- Ordi 35: Restauration échouée !
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
1 réponse
essais de trouver le logiciel activ boot disk et fait un cd avec tu vera c tout simple une fois ton cd faittu le met dans le lecteur tu boot dessus il va charger un petit system qui va te permetre de faire un chekdisck le soucis c'est en anglais doigt y avoir un en français mais payant je crois je sais plus trop quand tu lancera le checkdisck tu coche bien toute les case il va metre un pti moment fixer les erreurs et la tu poura retomber sur ton system et refaire une restauration propre. j'ai pas le tmeps de rentré en detail je travail et si le patron me tombe dessus suis mort ^^
Tiphaine35
Messages postés
12
Statut
Membre
Merci beaucoup ;) Tkt.
Tiphaine35
Messages postés
12
Statut
Membre
Finalement j'aurai bien besoin de détails pour le mettre sur cd parce que je suis vraiment paumée en ce qui concerne le logiciel. Une fois téléchargé et installé sur un autre ordi, je vois pas comment faire pour le mettre en "cd". Quand tu auras le temps tu pourrai m'expliquer s'il te plait ? :/