[néo Elyos MP4] logiciel ne convertit rien

Fermé
sandra - 23 déc. 2006 à 21:32
 tiekoh - 8 mai 2008 à 13:01
Néo Elyos Vecto MP4 . les fichiers vidéo ne fonctionnent pas. le logiciel de conversion ne convertit rien du tout. le lecteur n'accepte aucun fichier. répond. format invalide.
ouvez-vous m'aider?
merci
A voir également:

14 réponses

martin moootiss
3 févr. 2007 à 14:02
salut deja merci pour les information carmoi aussi je n'arivait pas a mettre des videoet maintenant ji arrive donc c'est cool mais par contre j'ai mi des photo dessus et elle ne marche pas toutes donc si vous aver des informations reponder moi plaese
1
pour les photos, le mieux, c'est de diminuer la taille des photos en les selectionnant puis par un clic droit, simuler de les envoyer par mail, puis de choisir "diminuer la taille", dans le mail qui vient de s'ouvrir, les copier puis les coller dans le fichier photos du néo (supprimer ensuite le mail) (cette opération "détournée" permet de mettre plus de photos sans perte de qualité dans le Néo). Parfois certaines photos ne sont pas reconnues, et le fait de les modifier dans un logiciel de photos et de les ré-enregistrer ensuite permet de résoudre le problème. A +
0
Bonjour à tous,

Juste un petit hors sujet pour demander si quelqu'un pourrais me faire une copie du mini CD d'instal du NEO Elyos. Je viens de recevoir le mien. Le CD est crashé, je peux rien faire.

Please help.

mon email : tabiscotte@gmail.com

Merci d'avance
"Tabasco"
0
Salut j'ai eu le meme probleme que toi et j'ai galéré pour trouver la réponse.il faut utiliser avi converter fourni avec ton baladeur puis mettre la video a convertir dans le dossier du logiciel c:programmefile/aviconverter.Dans l'interface du logiciel dans source file sélectionner la video qui est dans le dossier aviconverter puis dans target file choisir l'emplacement où enregistrer la vidéo et normallement ca marche.J'ai eu le meme problème que toi et c'est au bout de 5heures de recherche sur le net que je suis tombé par hazard sur le site de neonumeric (car le site www.neo-europe.com ne marche pas et ne marchera jamais) ou j'ai vu que eux aussi fournisser ce logiciel avec l'un de leur baladeur et donc je suis aller voir sur le forum ou ils avaient le meme probleme que nous.Voila j'esper que ma réponse pourra t'aider
0
Salut, même problème, j'ai essayé ton truc mais ça ne marche pas pour moi. ce que je ne comprend pas c'est que sans utiliser ton truc, un jour ça marche et en faisant le même processus le lendemain, ça ne marche plus...
0
mickey > Ronan
3 janv. 2007 à 22:55
oui voila a moi aussi ca ma fait la meme chose aujourd'hui j'en ai eu marre ducoup je suis aller rendre le mp4 au magasin. Ils m'ont dit que j'etait le premier client à le rendre mais à mon avis il va se passer la meme chose pour eux que ce qu'il nous ai arriver. En tous cas il me l'on repris sans probleme. Je vais voir pour en acheter un sur rueducommerce car ils ont un vaste choix.
0
bonjour j'ai egaré mon cd d'installation de AVI converter 2.0 pour le neo elyos, existe t -il un moyen de trouver l'installation sur internet ? j'ai chercher je ne l'ai pas trouver, seulement des logiciels similaire hors il me faut absoluement celui que j'avais eu avec le mp4. SI quel'qu'un peut copier linstallation et me le mettre a disposition je serais ravi, merci
0
http://neonumeric.com/download.html essai sur ce lien il on le logiciel avi converter 2.0
0
bjr moi j ai aussi un neo mp3 mp4
pour la conversontion de fichier video j utilise le logiciel de convertion et ca marche je change la resolution sur 220-176 et a la place de mp3 je met pcm voila essaye et j espere que ca ira pour toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g un problem le logiciel ne convertit rien du il plante et me pas de reponse coment fair stp g win 98 seconde edition
0
Slt a tous,
pour ceux qui n'arrivent pas a faire marcher le logiciel c'est simple:

-copiez la vidéo a convertir dans "C:\Program Files\AVIConverter"

-entrez pour "Target file path" la même adresse :"C:\Program Files\AVIConverter"

ensuite le tour est normalement joué ^^ la conversion est impec'

A++
0
Salut
J'ai un autre probleme avi converter s'arrete a 99% et lorsque je regarde le format de la video qui en resulte (car il y a quand meme un fichier qui se crée a l'emplacement demandé) il est en 224x176 alrs que je veux du 220x176...
Si quelqu'un a la reponse je prend car ca fait 2 mois que je cherche partout comment faire...
mirki
0
ben moi je vous conseil a tous de prendre votre elyos de le rendre au revendeur et d'acheté un meizu sur le net car avec l'elyos je n'ai eu que des probleme. Au moins le meizu a juste besoin de virtual dub pour encodé les vidéo et( tout dessus est de meilleur qualité que l'elyos
0
bonjour, g un neo jeez qui fonctionne niquel pr les fotos et la musique, le seul probleme: la vidéo..... le cd d'installation était vierge, donc pas de logiciel pour les convertir... si quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre mon probleme car je galere (ps: jsuis pas douée en informatique...) merci d'avance
0
Bonjour,
quand je convertie la vidéo elle est en 220*176 alors qu'avec aviconverter c'est en 220*176 comment faire?? Merci beaucoup car je désespère
0
Pour lire les videos et encoder les videos
sur les mp4 il faut que les videos soit au format AMV ou AVI

Solution telecharger aviconverter 5.10
http://bbk.ru/files/AVIConverter_V5.1.0.zip
version non corrompue ,pas de virus dedans, qui gere les formats 128/96 , 128/128 , 160/128 , 176/132 , 220/176 , 320/240
la version 5.10 va déjà mieux , sauf l'explorateur qui congele encore parfois , mais çà passe quand même , patience donc.
conseils
le logiciel fonctionnera mieux tout seul , sans aucun dossiers ouvert.
conseil mettre la video a convertir dans le dossier du logiciel c:programmefile/aviconverter.
car le logiciel serait un peu congelé un instant.
Dans l'interface du logiciel dans source file sélectionner votre video qui est dans le dossier aviconverter puis dans target file choisir l'emplacement où enregistrer la vidéo de sortie et normallement ca marche

explications détaillées voir le lien suivant
http://www.mp4mp3.fr/PBCPPlayer.asp?ID=150621

lire les videos et encoder les videos
permettre à votre lecteur de retrouver son formatage et sa taille réélle
formater un lecteur MP4
PROBLEME CONNECTION port USB
0
j'ai le problème e tranfert avec le video sur mon mp4 neo elyos j'arrive a les convertir je les met dans le baladeur mais quand je veu la lire il me met format erroné alors qu'il est bien en avi !!! comment faire je comprend pas du tout la.....?!!!
0
slt a tous
j'ai le probleme que tt le monde ac mp4 neo elyos
les video ne marche pas !!! j'ai fait tous ce dont vous avez dit
sa me marque bien 100% pour la conversion mais j'igore ou récupéré la video
(elle n'est pas ds le fichiers demandé)
de plus je n'arive pas a faire marché mais images en format gif
pourriez vous m'aider svp Merci
0
slt je me nomme tiekoh
j'ai eu mp4 et on me dit il est desinstaller et je n'arrive pas trouver ça sur le net.quand je l'alume on en anglais (INSERT USB LINE TO USE USBDISK PRESS ANY KEY TO RESTART !)
je vous pries de bien vouloir m'aider a trouver des sources pour pouvoir installer mon mp4
voici mon mail
tiekoh@yahoo.fr
0