Comment mettre les fichier amv sur le mp4 NEO

Fermé
basketteurdu17 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006 - 23 déc. 2006 à 13:50
 laura - 26 déc. 2007 à 13:24
Salut je me suis acheté le NEO Galeo et j'ai des fichier amv. (les vidéos)
J'ai les logiciel : -AMV Player ; AMV Convert ect...
Je lit les fichier amv. sur le logiciel AMV Player mais après je sais pas comment on fait pour mettre le fichier sur le mp4.
Le probleme c'est que je n'arrive pas a les transférer sur mon mp4.
Comment faire ??
A voir également:

7 réponses

moi non plus jne sais pas commen faire ... est jaimeai aussi savoir comment faire pourajouter de la memoir car cnes qun 512mb
0
thomato Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 3
5 mai 2007 à 20:46
Normalement tu ouvres 2 fenêtres une de ton mp4 (disque amovible k,i ou j...) et une où tu as tes fichiers amv soit tu fais glisser de fenetre en fenetre soit tu fais sur un fichier amv copier et dans la fanêtre du mp4 coller voila j'esper que ça t'aideras
0
sa ne marche pas chez moi
0
j'ai moi aussi un mp4 galéo mé je n'arive meme pas a transcoder mes video en amv pourtant lorsque je clique sur lecture dans amv convert il ne lit que le son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
ces simple tu insta la version de suop x15f78dd est sa marchera
0
garive poooooooooo
0
comment je pourrais mettre un jeux sur MP4 parce que je c que je peut en metttre mais je ni arrive pas !!!!!!! svp repondez au plus vite
0