1 sur 2 !!!
moinovice29
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mickadu17 Messages postés 197 Statut Membre -
mickadu17 Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
alors j'ai une carte wifi hercule qui sert sur un pc familial
suite a une perte de débit sur la ligne , nous avons juste déplacé la freebox dans le garage prés de la source d'entrée téléphone ,
et depuis plus de connexion internet sur le pc familial ,
mais ça marche super pour le pc portable !!!!!
ça se connecte parfois 5 ou 10 mins et puis plus rien :((
petite précision le nom d'utilisateur de ma connexion c'est" X" et la depuis cette histoire et apparu un "x2 " ????
et je n'y connais vraiment rien en dépannage internet , moi je connais juste le bouton arrêt / marche du pc ........lol
quelqu'un a une petite idée ????????
alors j'ai une carte wifi hercule qui sert sur un pc familial
suite a une perte de débit sur la ligne , nous avons juste déplacé la freebox dans le garage prés de la source d'entrée téléphone ,
et depuis plus de connexion internet sur le pc familial ,
mais ça marche super pour le pc portable !!!!!
ça se connecte parfois 5 ou 10 mins et puis plus rien :((
petite précision le nom d'utilisateur de ma connexion c'est" X" et la depuis cette histoire et apparu un "x2 " ????
et je n'y connais vraiment rien en dépannage internet , moi je connais juste le bouton arrêt / marche du pc ........lol
quelqu'un a une petite idée ????????
A voir également:
- 1 sur 2 !!!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
1 réponse
Bonjour
pourrais tu mettre un tire un peux plus explicite sinon je ne pense pas que les gent vont venir voir .
pour ton problème de connections avec le pc familiale j'avais le problème avec mon ancien pc les car wifi un peux trop vieille sont moins puissante que les nouvelle c'est surement pour sa que tu na qu'un pc qui se connecte et pas l'autre depuis que tu la changer de place .
pour ton X et x2 j'ai pas compris .
pourrais tu mettre un tire un peux plus explicite sinon je ne pense pas que les gent vont venir voir .
pour ton problème de connections avec le pc familiale j'avais le problème avec mon ancien pc les car wifi un peux trop vieille sont moins puissante que les nouvelle c'est surement pour sa que tu na qu'un pc qui se connecte et pas l'autre depuis que tu la changer de place .
pour ton X et x2 j'ai pas compris .