Conecté un seul ordinateur a 2 reseaux wifi
sami qui cherche a comprendre
-
jeromino13 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeromino13 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut tous le monde je me demande et je cherche un moyenne ou bien une possibilité de connecté 1 ordinateur a 2 réseaux wifi effarants et les active ou même temps ? ci comme ci 2 ordinateur a 2 réseau
salut tous le monde je me demande et je cherche un moyenne ou bien une possibilité de connecté 1 ordinateur a 2 réseaux wifi effarants et les active ou même temps ? ci comme ci 2 ordinateur a 2 réseau
A voir également:
- Conecté un seul ordinateur a 2 reseaux wifi
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
2 réponses
Bonjour.
Quel est l'intérêt de brancher le PC sur 2 réseaux wifi différents ?
Tu veux pirater la connexion des voisins ?
Quel est l'intérêt de brancher le PC sur 2 réseaux wifi différents ?
Tu veux pirater la connexion des voisins ?
Bonjour Tribun, bonjour Sami,
Je me pose parfois aussi la question car cela permettrait de conserver et de changer de connexion en déplacement chez des amis par exemple. On ne parle pas de connexions simultanées.
Je crois qu'Avanquest avait réalisé un logiciel permettant de mémoriser les paramètres, mais il doit exister un équivalent gratuit.
Cordialement
Je me pose parfois aussi la question car cela permettrait de conserver et de changer de connexion en déplacement chez des amis par exemple. On ne parle pas de connexions simultanées.
Je crois qu'Avanquest avait réalisé un logiciel permettant de mémoriser les paramètres, mais il doit exister un équivalent gratuit.
Cordialement
j'ai un ordianteur sous w7, si j'ai bien compris tu cherche à enregistrer les parametres de connexions pour qu'une fois à coté du routeur d'un ami par exemple ton ordinateur se connecte automatiquement , personnellement j'ai juste configurer une nouvelle connexion, maintenant j'ai 3 voir 4 connexions qui dès que j'ouvre mon ordi, se connectent automatiquement !!!