Installation patch Emule

Résolu
aurelien44 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DALI -
Bonjour, je vous explique mon problème. Actuellement je suis entrain de configurer mon Emule à partir de ce site: http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 Mais lorsque je souhaite installer le patch pour le Service Pack2 ce message s'affiche: C:\Documents and Settings\Aurelien\Local Settings\TemporaryInternetFiles\Content.IE5\62G1MAXI\EvID4226Patch[2].exe n'est pas une application Win32 valide. Je voudrais donc savoir comment faire pour que ce message arrête de s'afficher et ainsi pouvoir installer ce patch? Merci d'avance.
A voir également:

25 réponses

aurelien44 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bah alors il ya un probleme car il pese 0 octets? est ce que tu as msn de facon aske je te lenvoi pour ke tu maide a linstaller!
parce que 0 octets je ne comprends pâs tres bien!
0
aurelien44 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut boulepate62 tu es toujours parmi nous?
0
reynald

Bonjour,
j'ai téléchargé ce patch de MErde et j'arrive pas a le supprimé de sur mon bureau surtout que maintenan il s'est multiplié par 3 .. comment faire pour le supprimer. merci de votre aide.
0
smile

Bonjour,
i l t as eu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DALI

Bonjour à tous,
tout d'abord il faut que vous sachiez que je suis très nul en informatique....
J'ai enfin réussi à télécharger e mule, après trois heures d'achargnement!!!!
Ma question est laa suivante: une fois que mes morceaux désirés sont télécharchés comment faire pour les mettre sur mes dossiers musiques et pour les ecoutés?
MERCI à vous pour l'aide apportée! dali
0