Erreur 0xC0AA0301 du Lecteur Windows Media

Fermé
Leptitnain Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - Modifié par Leptitnain le 26/06/2012 à 21:30
Leptitnain Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 1 juil. 2012 à 14:37
Bonjour,
Cela fait deux semaines et demi que j'ai un certain nombre de problèmes avec mon ordinateur portable (voir config. en bas)
Tout d'abord, j'ai eu un gros problème avec l'OS (dont je ne connais toujours pas la provenance) qui m'as obligé à restaurer mon ordi en valeur d'usine... Pour ceci, j'ai pris le CD fourni avec mon ordi et j'ai réinstaller Windows, tout se passe bien.
Ensuite, plus récemment , mon ordi freezait environ 10 minutes sur "démarrage de windows" , le problème a été fixé par "l'outils de réparation de démarrage Windows" => ou un truc comme ca. Depuis cela, tout va bien !

MAIS ... Venons-en au problème actuel: 4 problèmes sont apparus sur mon PC depuis .. Hier soir:
1) Windows Update ne veut plus faire cette mise à jour: "Microsoft .NET Framework 4 Client Profile pour les systèmes x64 sous Windows 7 (KB982670)

Date d'installation : ?26/?06/?2012 19:55

État de l'installation : Échec

Détails de l'erreur : Code 641"
2) Le Lecteur Windows Media ne veut PLUS RIEN lancer (ni musique, ni film) mais il laisse ce message: "le fichier wmploc.dll porte le numéro de version 12.0.7601.17514; or le numéro 12.0.7600.16667 était attendu. Il n'est pas installé correctement. Voulez-vous l'installer à partir du site Microsoft" et lorsque je vais sur le site il me dis que la version pour Windows 7 est fournie avec --'
3) Le troisième problème concerne la création d'un CD de restauration pour pouvoir aller plus vite en cas de problème et histoire d'avoir une sauvegarde de mon PC, lorsque je tente de le faire, a 25% il me dit "L'écriture a échoué car le lecteur a renvoyé des informations sur une erreur irrécupérable (0xc0aa0301)" (DVD R+)
4) Lorsque j'ai essayé de désinstaller Office Starter 2010 qui ne me sert pas et qui fait buger mon antivirus lorsqu'il l'analyse (avec Revo Uninstaller), au milieu de la 4ème étape, il me dit "Impossible d'accéder au service Windows installer. Ceci peut se produire si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance." Mais je peux finir et faire suivant et il propose de supprimer des clés de registre (je dis non car j'y connais rien et attend vos réponses).

A cela s'ajoute un gros ralentissement de mon ordi par la non-réponse de l'explorateur Windows à répétition..

HEEELP

Ma config. :
ASUS N73SV
DirectX 11
Win7 Premium Familial Edition
Intel Core i7 - 2630QM. 2.0 GHz
6GO de Ram
Disque dur 1To
Demandez moi si vous avec besoin de plus d'infos (je suis débutant donc je ne sais pas quoi vous donner)

MERCI D'AVANCE !
Cordialement

1 réponse

Leptitnain Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
1 juil. 2012 à 14:37
faudra me dire pourquoi je suis TOUJOURS dans les 20% non répondus.
0