Probleme lecteur MP3 MPMAN Moovy Max 1go

as400 Messages postés 1 Statut Membre -  
 lafaresa -
Bonjour à tous,

si quelqu'un a le même problème et à trouvé une solution, ça serait sympa de partager, l' appareil en question et son revendeur commençant sérieusement à me chauffer :-)

l' environnement: le lecteur MPMAN Moovy Max qui se branche sur un port USB. Une fois branché il est vu:
- par un petit icône à côté de l" heure
- comme lecteur Mobile Device dans le gestionnaire de Device
- comme une clé USB dans l' explorateur
- comme un média amovible dans Windows Media Player
de ce côté là, peut pas mieux faire je pense...

le problème:
- dés que je veux accèder par l' explorateur au lecteur ou
- si je veux ajouter des mp3 en copier-coller ou
- si je veux passer par Windows Media Player (qui voit bien l' unité amovible) pour ajouter des musiques via la fonction synchronisation
le résultat est que le MPMAN Moovy MAx....redémarre (si, si, c'est possible).

Suite à mon passage :
1) sur le site www.mpmaneurope.com: pas de driver ou d' utilitaire disponible pour mon modèle
2) chez le vendeur (Darty), j'ai gracieusement obtenu un CD pour le MPMAN....MP CS-250, dont je n'ai que faire (Darty: "ahhh mon bon monsieur, les lecteur MP3 c'est du fragile !" t'as raison mon gars, a 100 euros la bestiole ça a toute les raisons d' etre fragile !)

De plus: les ports USB sont fonctionnels sur le PC (autres appareils branchés = ok), je peux me balader normalement dabs les menu du MPM, je peux écouter les musiques "témoins" du MPM...
Quelqu'un à une idée sur le problème potentiel ?
merci d'avance

AS400
A voir également:

76 réponses

Impro

Bonjour,

depuis que j'ai mis mon Moovy max sur un hub USB auto-alimenté il est plus stable en position ON.
Il doit s'alimenter dans les deux positions (mais ça semble plus logique de le mettre en OFF).

Pour revenir aux différents Menus il faut rester appuyé sur le bouton menu deux ou trois secondes.

Sinon il faut bien créer des diférents niveaux de sous-répertoire car le 'Dir' sur un répertoire
qui contient pas mal de dossier est long.

Le son n'est pas très fort. C'est gênant pour écouter sur certaines lignes métro parisien.

j'ai testé hier l'enregistrement. Autant l'oublier.

Ciao.
0
x-nightmare

Bonjour,
J' ai un probleme, j' ai acheter un mpman 1 GO mais je ne peux mettre aucune musique.Alors qu' il n' y a aucun fichier on me dit que la memoire est pleine (99%) aidez moi svp.......
0
rom

tu va sur licone de ton mp3 clik gauche pui tu fait formater et sa marche
0
Joe2685

Salut à tous et bien désolé que les moovy max ne fonctionne pas. Cependant j'en posède un également et je n'est pas les driver pour le USB.

Si quelqu'un les as et peux m'en avertir je lui serait reconnaissant. merci de votre aide.

Joe

Ps : évidemment avant de vous le demander je suis aller sur le site mais pas de driver.
0
memo79

ben di donc vous navez pas de chance moi le mien je l'ai eu hier est il fonctionne tres bien et pourtan je nai ke 11 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Impro

Bonsoir,

c'est étrange je n'ai pas eu besoin de driver pour utiliser le Moovy max.
Avez-vous un Windows 98 ?

A+
0
cristo

Moi aussi, impossible de recharger le MpMan : j'ai essayé en position ON, en position OFF, sur l'ordi, avec l'alim, en changeant le cable, etc... Je l'ai laissé des nuits entières...
Il fait semblant de charger (la pile s'anime et les Z Z Z apparaissent : est-ce que ça vous fait ça aussi ?) mais quand je le débranche, la pile est toujours vide.
Y a-t-il une manip magique à effectuer (du genre appuyer 3s sur une touche, puis 5s sur une autre et finir par 2 petits coups ailleurs...) ?
0
Stephie

Exactement, le mm pb que toi! Je désespère...
0
angelik49140

bjr voila jé un probleme c'est que mintenan mes musique ne dure que 10 secondes mais en allant dans le menu en mem temp que la chanson c'est normal. en plus avan sa le fesai pa
aidez moi svp!!
0
sab2604

moi j'en ai ras le bol de ce mpman moovy max : je ne peux rien faire avec. Impossible de transférer quoi que ce soit. J'ai tout essayé et je n'en peux plus. Aidez moi SVP.
0
sab2604

moi aussi j'avais le même problème. Le revendeur me l'a changé et maintenant il se recharge(il faut mettre sur ON avant).
0
goMory

Salut

Je n'ai pas lu toutes les réponses mais pour info, après 2 heures de galère j'ai mis en effet dans menu, settings, online device => usb mais ça ne marchait pas alors je l'ai passé sur media et à nouveau sur usb mais toujours rien alors j'ai vérifié le type de formatage du disque du lecteur et je l'ai passé de Fat16 à Fat32 et je l'ai rebranché et là ça a marché. Pour modifier cette option allez au meme endroit que Online device c'est l'option juste en dessous.

Et pour info la synchro se fait sur Windows Media Player...

J'ai fait ça pour un ami mais c'est vraiment de la merde ce truc, achetez un Ipod même si c'est plus cher ça n'a rien a voir !!

Bonne chance à vous
0
damienyork

j'ai le même problèle, mon mpman n'ai pas econnu par windows xp.
Et j'ai beau chercher, je n'ai pas de menu online device dan "Settings" pour passer en USB Disk
0
allison

bonjour a tous !!

alors moi j'ai un probleme avec le MP3 MPMAN Moovy Max 1go je ne vois pas l'ecran , il et illisible mais pourtant je peut ecoute de la zik !! sa fais deja quelque heure que je cherche sur internet mais rien !! pouvais vous m'aider svp !!!
0
Till41253

Bonjour,
il y a quelques mois, j'ai acheté un mp4 mais impossible d'écouter des chansons dessus, ni de photos, ni de vidéos.
Je l'ai envoyé 2 fois au service après-vente et lui me dit que le mp4 marche très bien.Pourtant quand je clique dans les menus du mp4 cela marque le message : " 'ÂÄÎ ' îIô£i" donc je trouve que cela est bizarre.
merci d'avance
0
AfterDie

J'ai résolu le probleme, en changeant de port USB !!
0
leduck

aller dans fond violet avec la roue dentee selectionner online device puis usb disk
0
jenpidu69 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai le même problème que toit sauf que ses avec vista
0