Probleme lecteur MP3 MPMAN Moovy Max 1go

as400 Messages postés 1 Statut Membre -  
 lafaresa -
Bonjour à tous,

si quelqu'un a le même problème et à trouvé une solution, ça serait sympa de partager, l' appareil en question et son revendeur commençant sérieusement à me chauffer :-)

l' environnement: le lecteur MPMAN Moovy Max qui se branche sur un port USB. Une fois branché il est vu:
- par un petit icône à côté de l" heure
- comme lecteur Mobile Device dans le gestionnaire de Device
- comme une clé USB dans l' explorateur
- comme un média amovible dans Windows Media Player
de ce côté là, peut pas mieux faire je pense...

le problème:
- dés que je veux accèder par l' explorateur au lecteur ou
- si je veux ajouter des mp3 en copier-coller ou
- si je veux passer par Windows Media Player (qui voit bien l' unité amovible) pour ajouter des musiques via la fonction synchronisation
le résultat est que le MPMAN Moovy MAx....redémarre (si, si, c'est possible).

Suite à mon passage :
1) sur le site www.mpmaneurope.com: pas de driver ou d' utilitaire disponible pour mon modèle
2) chez le vendeur (Darty), j'ai gracieusement obtenu un CD pour le MPMAN....MP CS-250, dont je n'ai que faire (Darty: "ahhh mon bon monsieur, les lecteur MP3 c'est du fragile !" t'as raison mon gars, a 100 euros la bestiole ça a toute les raisons d' etre fragile !)

De plus: les ports USB sont fonctionnels sur le PC (autres appareils branchés = ok), je peux me balader normalement dabs les menu du MPM, je peux écouter les musiques "témoins" du MPM...
Quelqu'un à une idée sur le problème potentiel ?
merci d'avance

AS400
A voir également:

76 réponses

ruddy

bonjour a tous j ai acheter un moovy max hier 1g0 la batterie ne charger pas et le son joue ddoucement je suis partir l echanger et c est tjr pareil le son doucement j ai l impression que le son est a la moitier alors quiu est a fond est ce que vous savez pk?
0
lou

bonjour a vous
je viens d'acheter un mp moovymax et quand je branche mon mp3 sur mon ordi et que j'essaye d'envoyer des chansons sur le disque amovible ça me met un message d'erreur "erreur lors de la copie du fichier ou du dossier" et en dessous "Impossible de copier (titre de la chanson) : Impossible de créer le répertoire ou le fichier"

QUelqu'un peut m'aider svp ???
0
José

Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous: Impossible de transferer des mp3 sur mon Moovy Max!

J'ai cherché le problème dans tous les sens et pour finir j'ai réussi.

J'ai vu que beaucoup d'entre vous était bloqué par ce problème et je vais vous faire par de "ma" solution, en espérant VRAIMENT que sa marche chez vous.

Tout d'abord connecté votre mp3 à votre PC avec le câble USB. Ensuite allé dans Poste de travail, après vous cliquez bouton droit sur le disque amovible correspondant à votre Moovy Myx. Ensuite cliquez sur propriété>Outils et DEFRAGMENTER MAINTENANT... Chez moi sa a pris environ 3-4h, mais sa a valu la peine d'attendre!

J'ESPERE QUE CETTE SOLUTION AIDERA LES GENS!

BON DIMANCHE!!!
0
fed

pour ceux qui n'arrivent pas a charger leur moovymax;
g eu le meme pb et jme suis aperçu qu'il falait tout simplement mettre le mp3 en position ON... c'est balo comme on dit...
Par contre quelqu'un sait comment y mettre des films qui prennent toute la place de l'écran ?

Merci !!
0
missdu59200 Messages postés 6 Statut Membre

jài trouver comen fre pour àvoir tte là càpàcité de lecràn
tou dàbor lorsque tu và pour convetire ton fichier àvc àmv convert
lorque ke le fichier est plàcer ds le progràmme àvt de comencer à le convertir tu clik droit dessu et tu clik sur setting
et là tu chànge là dimension de là video

à plussss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missdu59200 Messages postés 6 Statut Membre

oui moi oci je voudrài sàvoir comen on met en plein ecràn càr le film est miniscule et on voi rien du tou sinon

à plus
0
Aurèle

salut à tous,

j'ai acheté à ma maman ce fameux mpman moovymax.

Elle a apparemment un problème d'intro, elle n'entends que les 10 premières seconde de chaque titre. comme j'habite super loin, je ne peux pas me déplacer pour aller voir moi-même. si qqun sait comment décocher l'option intro, qu'il m'aide, parce c pas facile d'expliquer à sa mère qu'il faut chercher quelque part dans le menu...

merci à tous

Aurélie
0
rus$iia Messages postés 1 Statut Membre

salut les gens, j'ai bien fais ce que vous disiez [ MENU SYSTEME>ONLINE DEVICE>USB DISK ] ça marche mais quand je veux rentrer dans le disque ça me demande si je veux le formater !! le pb c ke j'ai peur que ça supprime tout ce kil i a sur le disk et qu'il ne marche plus du coup après !! donc ma question est :
EST CE QUE JE FOIS FORMATER LE DISQUE ?
je vous remerci d'avance pour votre aide ^^
0
ceflo84

Moi pareil il ne peut pas créer de fichier :/ persone c'est comment faire ????,
0
Elfa

Personnellement, je suis allée me faire rembourser à la Fnac. Apparement, je n'étais pas la seule car la personne devant moi avait le même problème.
Les problème étaient :

Pour le charger, c'est mission impossible, ensuite pour mettre un mp3, il faut être patient car ce lecteur n'arrête pas de se déconnecter et se reconnecter et idem dans le sens contraire. Je le déconseille très fortement!!!
0
kupun Messages postés 3 Statut Membre

Bon moi j'ai un autre conseil pour ceux qui sont déséspérés e compagnie! j'ai eu le même problème! la réponse de sourcils a été ce que j'attendais mais sinon il y a un autre moyen!!
Je suis sûr que vous tous, ceux qui ont le problème, ont Window Movie Player v10 voir plus, non?? ;)
Ca marche avec la version 9 (il me semble que c'est bien celle-là) mais je suis une bille en informatique donc je sais pas comment on fait pour récupérer la v9 quand on a la v11, je crois qu'il faut désinstaller et mettre l'autre version m'enfin bon...
Voilà!! J'espère que vous serez plus réconforté grâce à mon petit aide. :p

_______________________________________________________________________kupun
___________________________________________www.dailymotion.com/kupun (ça m'fera plaisir ;) )
0
flaymie

bonjour moi aussi j'ai eu un mp4 mpman comme cadeau, et il ne veut pas se charger, j'ai droit a des petit ZZZZ rouge, quelqu'un a t'il régler ce probléme? snifff
merci
0
NasJSK

Un grand merci pour le USB device, tu m'a sauvé la mise , vraiment merci :)
0
NasJSK

pour les blem de chargement vérifier si il est sur On ou OFF je sais plu, mais je me souvien qu'il se charge uniquement sur l'une des 2 positions

voila
0
marlou

Coucou !!
Moi mon gros pb avec le moovy max, c'est que j'arrive a mettre des musiques dessus mais le seul "hic" , c'est que les chansons ne sont pas completes et ne dure que quelques secondes .. Rrrrr!
Je ne sais pas comment faire !
de plus je ne suis pas un AS de l'informatik..
Qqlun peut il maider siouplait !!!!!
0
Informaticien du 41

Bonjour a tous!
J'ai la solution a votre probleme! Pour pouvoir mettre de la musique:
Il faut aller dans Systeme ensuite online dvice puis selectionner usb disk
grace a cela vous aurez acces au mp3 en disque amovible ensuite pour regler tous les autre problemes il suffit de faire un formatage RAPIDE en fat32 et non un formatage simple sinon vous pouvez dire adieu a votre mpman... ensuite le formatage terminé il suffit d ouvrir le disque amovible de creer un dossier apellé "Music" et non "music" et dans votre dossier mettez toutes lers musique que vous voulez mettre.
0
meila

salut j'en ai vré men marre de mon mp4 j'ai essayer ts se ke vs avez dit rien a faire je peu tjr pa metre de musique dessu ni de vidéo ni de photo help me svp paske sa comece vrémena me chauffé les oreille :)
0
remi

Salut

j'ai aussi une merde avec le moovy max 2 gb
au départ niquel j'ai mis des mp3 (environ 130 chansons soit 530 mo) tout fonctionné correctement mais maintenant il me dit que le disque est plein alors qu'il reste 1.3 gb de libre !!!!
Je ne peux donc plus mettre de fichiers dessus
que faire svp

Rémi
0
jerome

salut a tous les galérien du moovy max!!lol moi aussi au debut j'avais ce probleme de metre des musique dans le lecteur,j'ai touchez un peut a tout et j'ai découvere seul la solution a mon probleme,c'est n'est pas une histoire de port usb qui ne va pas,ni du lecteur! il faut que vous alliez dans réglage etc c'est la en tout cas je suis desoler pour le manque de précision mais j'ai pas mon lecteur avec moi ! mais c la j'en suis sur!!par contre j'ai un souci! c'est que je n'arrive pas a metre des clip video est-ce que quelqu'un peut m'aidez???????????lol
0
Impro

Bonjour,

Je possède depuis quelques jours un MPMAN Moovy max 2 Go.
Pour qu'il fonctionne correctement je l'ai passé, grâce aux conseils de ce forum, en USB Disk au niveau
du menus Système (settings) et Online device.
Pour qu'il se charge je le met en position OFF.
C'est aussi dans la position OFF que le port USB fonctionnne. En position ON la connexion USB
est instable et Windows fini par le déconnecter.
Apparemment les tags IDV3 ne sont pas utilisés contrairement à un autre MPMan que j'ai en ma possession.
Avec le Moovy Max on navigue au travers du système du fichier. Il faut être dans le mode "musique" (mais pas en mode écoute )et ensuite
en allant dans le menu le premier item permet de naviguer. A condition que les musiques soient classées par répertoire
(du genre auteur\album).
Assez bizzarement l'égaliseur est accessible en mode lecture d'une musique !
Le son n'est pas très fort et les écouteurs ne semble pas d'une excellente qualité. J'ai essayé d'autres
écouteur Panasonic qui ont un meilleur son.
Sinon en recopiant un volume important de données au bout d'un certain temps l'appareil se déconnecte du PC.
Il faut copier album par album.
La vidéo me semble un gadget à cause du format utilisé. Personellement un magasin m'a donné de modèle en échange
d'un autre modèle moins perfectioné de MPMan mais qu'il n'avait plus alors qu'il était sur catalogue.
Donc je n'utiliserais pas la vidéo.
La dragonne des écouteurs n'est pas facile à mettre.
Quant à la documentation enfin vous pouvez la jeter car comme tous les produits MPMan elle ne correspond
à rien. C'est pas cher, c'est fabriqué en Chine, c'est déjà pas mal.

Voilà. Sinon 2GO de stockage c'est pas mal. En qualité CD on peut mettre environ 25 albums.
0
nana-chan

salut tout l'monde . Alors, deja moi, pour recharger mon mpman moovy max je le met e position "ON" comme le dit un petit papier de notice ou il d'ailleur dit "attention avant de recharger votre mp4 veuiller le metre sur la position "On" " c'est qui doit y avoir une raison ^^'
Sur mon PC j'ai la version Widows Vista et ca a l'air de fonctionner =)
par contre mon probleme (fallait bien que y en ai un xD) c'est que quand j'entre dans un menu (par exemple music) j'arrive pas a en ressortir pour aller dans un autre truc -__-' je suis un peu stupide lol mais si vous pouver m'aiday se serai simpa =D
0