Probleme lecteur MP3 MPMAN Moovy Max 1go
as400
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafaresa -
lafaresa -
Bonjour à tous,
si quelqu'un a le même problème et à trouvé une solution, ça serait sympa de partager, l' appareil en question et son revendeur commençant sérieusement à me chauffer :-)
l' environnement: le lecteur MPMAN Moovy Max qui se branche sur un port USB. Une fois branché il est vu:
- par un petit icône à côté de l" heure
- comme lecteur Mobile Device dans le gestionnaire de Device
- comme une clé USB dans l' explorateur
- comme un média amovible dans Windows Media Player
de ce côté là, peut pas mieux faire je pense...
le problème:
- dés que je veux accèder par l' explorateur au lecteur ou
- si je veux ajouter des mp3 en copier-coller ou
- si je veux passer par Windows Media Player (qui voit bien l' unité amovible) pour ajouter des musiques via la fonction synchronisation
le résultat est que le MPMAN Moovy MAx....redémarre (si, si, c'est possible).
Suite à mon passage :
1) sur le site www.mpmaneurope.com: pas de driver ou d' utilitaire disponible pour mon modèle
2) chez le vendeur (Darty), j'ai gracieusement obtenu un CD pour le MPMAN....MP CS-250, dont je n'ai que faire (Darty: "ahhh mon bon monsieur, les lecteur MP3 c'est du fragile !" t'as raison mon gars, a 100 euros la bestiole ça a toute les raisons d' etre fragile !)
De plus: les ports USB sont fonctionnels sur le PC (autres appareils branchés = ok), je peux me balader normalement dabs les menu du MPM, je peux écouter les musiques "témoins" du MPM...
Quelqu'un à une idée sur le problème potentiel ?
merci d'avance
AS400
si quelqu'un a le même problème et à trouvé une solution, ça serait sympa de partager, l' appareil en question et son revendeur commençant sérieusement à me chauffer :-)
l' environnement: le lecteur MPMAN Moovy Max qui se branche sur un port USB. Une fois branché il est vu:
- par un petit icône à côté de l" heure
- comme lecteur Mobile Device dans le gestionnaire de Device
- comme une clé USB dans l' explorateur
- comme un média amovible dans Windows Media Player
de ce côté là, peut pas mieux faire je pense...
le problème:
- dés que je veux accèder par l' explorateur au lecteur ou
- si je veux ajouter des mp3 en copier-coller ou
- si je veux passer par Windows Media Player (qui voit bien l' unité amovible) pour ajouter des musiques via la fonction synchronisation
le résultat est que le MPMAN Moovy MAx....redémarre (si, si, c'est possible).
Suite à mon passage :
1) sur le site www.mpmaneurope.com: pas de driver ou d' utilitaire disponible pour mon modèle
2) chez le vendeur (Darty), j'ai gracieusement obtenu un CD pour le MPMAN....MP CS-250, dont je n'ai que faire (Darty: "ahhh mon bon monsieur, les lecteur MP3 c'est du fragile !" t'as raison mon gars, a 100 euros la bestiole ça a toute les raisons d' etre fragile !)
De plus: les ports USB sont fonctionnels sur le PC (autres appareils branchés = ok), je peux me balader normalement dabs les menu du MPM, je peux écouter les musiques "témoins" du MPM...
Quelqu'un à une idée sur le problème potentiel ?
merci d'avance
AS400
A voir également:
- Probleme lecteur MP3 MPMAN Moovy Max 1go
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Youtube mp3 - Guide
76 réponses
Il faut cliqué sur le truc que tu veux copier et à gauche cliqué sur "copier l'élément séléctionné "dans removable storage
slt
De mon côté, j'ai résolu le problème d'écriture sur le baladeur en reformattant le zinzin depuis le PC sous XP.
Et maintenant, plus aucun problème
De mon côté, j'ai résolu le problème d'écriture sur le baladeur en reformattant le zinzin depuis le PC sous XP.
Et maintenant, plus aucun problème
leslie,j'ai un mp4 moovy max et comme beaucoup de monde ,je suis dans la merde.Je ne sais pas comment charger des musiques et comment procéder avec l'instalation du cd. Si tu pouvais me donner toutes les étapes de l'instalation se serai génial.Merci d'avance.
Moi j'ai mis le MP4 sur USB disk j'arrive à mettre la musique et les images dessus facilement mais quand je le mets en charge les points ne s'affiche qu'une seconde et un seul point est rouges est-ce que ça pose un probléme pour chargé et que ce que symbolise ces points...
Merci d'avance...
Merci d'avance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi, j'ai un autre problème avec mon MPMAN moovy max que j'ai acheté il y a seulement un mois: la batterie est toujours vide!
C'est incroyable, je peux le brancher 4 heures de suite et ne pas l'utiliser. Le lendemain, je suis incapable de l'allumer et cela m'indique que la batterie est vide.
C'est saoulant. y'a t-il eu des précédents pour ce problème?
C'est incroyable, je peux le brancher 4 heures de suite et ne pas l'utiliser. Le lendemain, je suis incapable de l'allumer et cela m'indique que la batterie est vide.
C'est saoulant. y'a t-il eu des précédents pour ce problème?
J'ai eu le même problème de détection sous un XP SP2. En sélectionnant disque USB sur le le moovy max, cela fonctionne bien. Il est maintenant vu comme un lecteur disque et pas de problème de copie.
Ce qui est très lourd, c'est que sur le manuel fourni avec le cd, l'option system usb drive n'existe même pas !!! Sur le site http://www.mpmaneurope.com/downloads.aspx pas de manuel pour ce matériel, faut pas perdre le cd !!! c'est vraiment pas sérieux. Pas de faq, rien. J'ai acheté le bazard hier et je me demande vraiment si cela ne serait pas plus prudent de la ramener au plus vite.
En plus, je ne connais pas les autres, mais je ne le trouve vraiment pas pratique :
- le changement de volume est pénible (toujours appuyer sur volume avant !!!)
- L'affichage des musique pourrait se faire sur la totalité de l'écran, plutôt que d'afficher des dessins...
- Le retour au menu principal n'est possible qu'en éteignant l'appareil !!!
Ce qui est très lourd, c'est que sur le manuel fourni avec le cd, l'option system usb drive n'existe même pas !!! Sur le site http://www.mpmaneurope.com/downloads.aspx pas de manuel pour ce matériel, faut pas perdre le cd !!! c'est vraiment pas sérieux. Pas de faq, rien. J'ai acheté le bazard hier et je me demande vraiment si cela ne serait pas plus prudent de la ramener au plus vite.
En plus, je ne connais pas les autres, mais je ne le trouve vraiment pas pratique :
- le changement de volume est pénible (toujours appuyer sur volume avant !!!)
- L'affichage des musique pourrait se faire sur la totalité de l'écran, plutôt que d'afficher des dessins...
- Le retour au menu principal n'est possible qu'en éteignant l'appareil !!!
enfaite il suffit de b1 en fonce le cable usb le bougeer et il va ce connecter ensuite vous pourez tranfere vos image music e video facielement
j'ai réglé se problème depui bien longtem zzz rouge mais mon mpman maintenan clignotte sans s'allumé la haine qui pouraim'aidé??
Moi aussi g un nouveau (1 mois) moovy max d'mpman.
La batterie semble toujours vide, ou alors il y a une manip a faire pou l'allumer qd il est sur batterie???
Quelqu'un a sait comment je pourrais allumer mon lecteur?
Ou je n'ai plus qu'a aller au SAV de la Fnac(trop content!!)..
Merci pour votre aide.
La batterie semble toujours vide, ou alors il y a une manip a faire pou l'allumer qd il est sur batterie???
Quelqu'un a sait comment je pourrais allumer mon lecteur?
Ou je n'ai plus qu'a aller au SAV de la Fnac(trop content!!)..
Merci pour votre aide.
j'ai exactement le même problème que toi jocker sauf que c'est avec le mp4 digital player de priceminister , mais désolé je n'ai pas la réponse!
qui peut m'aider!!
qui peut m'aider!!
moi j avai le meme probleme et j'ai change un parametre
il faut allez dans systeme online deviceet selectionnez usb disc mai si sa marche pa changer le cable ki va du mp4 a la tour de l ordinateur moi maintenant nickel salut
il faut allez dans systeme online deviceet selectionnez usb disc mai si sa marche pa changer le cable ki va du mp4 a la tour de l ordinateur moi maintenant nickel salut
salut
va dans le menu system va dans on line device et passe en usb disk
ca devient pour xp un disque externe
et l autre position un lecteur media etat ou tu es.............
voila plus de probeme
va dans le menu system va dans on line device et passe en usb disk
ca devient pour xp un disque externe
et l autre position un lecteur media etat ou tu es.............
voila plus de probeme
Pour mettre 1 musique ou 1 video sur le mp4 il faut cliquer 1 foi sur le fichier puis le copier ou le déplacer sur removable storage le tranfert commence, une foi fini le baladeur redémarera(c'est normal).Et puis c'est tou.
moi rien a voir mais dans le menu ou il y a musique, moovy, reglages et tout si vous regardeza gauche les petites icones (un disque pour musique, une bande film pour les videos ) après ou avant reglages ou photos il y a un livre mais impossible d'aller dessus. Je voudrais savoir pourquoi et qu'est ce que c'est.
Merci d'avance
Merci d'avance
bonsoir,
meme pb le moovy max 2go fonctionne bien enfin le 2eme apres echange, mais il ne charge pas ni sur pc ni sur secteur.
:(((
j'ai envoyé un mail à mpman, aujourd'hui,
info
fat16 + usb onlinedevice (pour acces pc c'est mieux ) + charger k-lite codecs pack pour creer à partir de n'importe quel fichier un amv ok impec sans passer par un autre decodeur encodeur.
salutations.
je vous tiens informé.
meme pb le moovy max 2go fonctionne bien enfin le 2eme apres echange, mais il ne charge pas ni sur pc ni sur secteur.
:(((
j'ai envoyé un mail à mpman, aujourd'hui,
info
fat16 + usb onlinedevice (pour acces pc c'est mieux ) + charger k-lite codecs pack pour creer à partir de n'importe quel fichier un amv ok impec sans passer par un autre decodeur encodeur.
salutations.
je vous tiens informé.
Juste pour info, le problème vient d'une incompatibilité entre ce genre de device ("bon marché") en mode Media Device et Windows Media Player 11. Il n'y a tout simplement rien à faire sauf passer en mode USB Disk. Une mise à jour du firmware pourrait régler le problème mais j'y crois pas trop (manque de motivation des constructeurs).
Moi j'ai un souci, j'ai acheté ce baladeur hier, j'ai réussi a mettre des musiques
Mais la depuis tout a l'heure c'est impossible, quand je déplace une musique d'un de mes doosiers dans le mp4 sa me met: Impossible de copier XXXX, le fichier spécifié est introuvable, vérifier que le chemin et le nom du fichier spécifiés sont correct
Et de plus dans mon dossier du MP4 ( Poste de trvail, Disque Amovible F:) j'ai n'ai plus aucune musique alors que quand j'allume mon pm4, il me les met toutes et puis quand je fait clik droit et propriétés pour voir la place qu'il me reste, il me et 0 octets libre, 0 octets utilisés, et pourtant il marche parfaitement
Aidez moi SVP
Mais la depuis tout a l'heure c'est impossible, quand je déplace une musique d'un de mes doosiers dans le mp4 sa me met: Impossible de copier XXXX, le fichier spécifié est introuvable, vérifier que le chemin et le nom du fichier spécifiés sont correct
Et de plus dans mon dossier du MP4 ( Poste de trvail, Disque Amovible F:) j'ai n'ai plus aucune musique alors que quand j'allume mon pm4, il me les met toutes et puis quand je fait clik droit et propriétés pour voir la place qu'il me reste, il me et 0 octets libre, 0 octets utilisés, et pourtant il marche parfaitement
Aidez moi SVP
J'ai acheté cet engin (version 2GO chez Carrefour Jeudi). Eh ben les gars MERCI !!!! J'étais incapable d'y mettre de la musique, c'est sur votre forum que j'ai découvert la fameuse manipulation "online device etc"... qui n'est même pas décrite dans le manuel !!!
J'ai enfin réussi à y transférer mes mp3, mais franchement, cet appareil est peu pratique. Difficile de naviguer d'un dossier à l'autre, lenteur des réactions... Je regrette mon achat. A bon entendeur...
J'ai enfin réussi à y transférer mes mp3, mais franchement, cet appareil est peu pratique. Difficile de naviguer d'un dossier à l'autre, lenteur des réactions... Je regrette mon achat. A bon entendeur...