Où trouver la référence d'un produit?
Fermé
michoul45
-
26 juin 2012 à 20:25
facilitateurs-phoneandphone Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 27 juin 2012 à 17:51
facilitateurs-phoneandphone Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 27 juin 2012 à 17:51
A voir également:
- Où trouver la référence d'un produit?
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Reference pto - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
1 réponse
facilitateurs-phoneandphone
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
27 juin 2012 à 17:51
27 juin 2012 à 17:51
Bonjour michoul45,
Je suis membre de l'équipe des facilitateurs PhoneAndPhone et je viens de lire votre post.
Pour obtenir les informations dont vous avez besoin, je vous invite à vous rendre sur votre compte client et à consulter le récapitulatif de votre commande.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, je vous invite à me communiquer sur facilitateur@phoneandphone.com afin que je puisse vous identifier et répondre à vos éventuelles questions.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
Je suis membre de l'équipe des facilitateurs PhoneAndPhone et je viens de lire votre post.
Pour obtenir les informations dont vous avez besoin, je vous invite à vous rendre sur votre compte client et à consulter le récapitulatif de votre commande.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, je vous invite à me communiquer sur facilitateur@phoneandphone.com afin que je puisse vous identifier et répondre à vos éventuelles questions.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.