Problème lecture vidéo téléchargée
jg
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à vous
J'ai téléchargé sur eMule une vidéo, celle-ci est au format AVI,
Impossible de la lire sur Windows media player 11, message d'erreur format non pris en charge !!!!
Quelqu'un aurait-il la solution - Bien grand merci de votre aide.
J'ai téléchargé sur eMule une vidéo, celle-ci est au format AVI,
Impossible de la lire sur Windows media player 11, message d'erreur format non pris en charge !!!!
Quelqu'un aurait-il la solution - Bien grand merci de votre aide.
A voir également:
- Problème lecture vidéo téléchargée
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
3 réponses
ya un truc pour plus ètre emmerder avec tous les problèmes de formats,et de codec c'est de récupérer VLC c'est un petit lecteur trop génial qui lit tous ... sinon faut choper les bon codec mais la j'ai pas la solution sous la main good luck
Bonjour,
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de jg (identifié par l'adresse IP 83.113.247.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
@+
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de jg (identifié par l'adresse IP 83.113.247.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
@+