Cartes

Fermé
neris43 - 26 juin 2012 à 15:36
 neris43 - 29 juin 2012 à 11:01
Bonjour,

J'ai un Garmin Nüvi 300. Lors d'une mise à jour des cartes, le système me disant qu'il n'y avait pas assez de place dans l'appareil, j'ai téléchargé seulement la savoie et limitrophe.
Par contre, pour aller en Bretagne ... pas facile.
J'ai essayé de télécharger la France seule mais c'est l'europe entière qui a été chargée, sur le PC par manque de place sur le GPS. Donc, maintenant, impossible de transférer ce trop volumineux fichier sur le gps.
Voyant dans d'autres discussions qu'il était possible d'utiliser une carte SD pour pallier ce type de pb, j'ai mis le fichier europe sur cette carte SD dans son dossier initial (City Navigator Europe NT 2012.20.gmap), mais le GPS ne le voir pas.
Comment faire pour que le Nüvi 300 aille chercher la carte sur la SD (si c'est possible) ?

Merci

Néris43
--------------------------------------------------

1 réponse

Bjr, as tu utiisé Mapsource?
0
Bjr, non, qu'est-ce ?
Je viens de voir sur internet
"Le logiciel MapSource est inclus avec l'achat d'un produit cartographique Garmin sur DVD-Rom ou CD-Rom". Je n'ai pas eu de cd avec le Nüvi 300.
Ca se télécharge ? où ? comment ?.... etc

Merci
Néris 43
------------------------------------
0
en fait, mon problème est de pouvoir ignorer la carte europe entière que garmin garde en mémoire comme la dernière carte installée et qui donc, est à jour, pour pouvoir télécharger la seule carte de France, qui devrait être plus "petite" et tenir su mon garmin 300.
Mais si je peux utiliser la carte europe via la SD, ce serait également parfait.
Je n'ai plus aucune carte sur mon garmin

Merci pour les idées.

Néris43
------------------------------------------------------
0
tu telecharges Mapsource sur garmn.com, cela te permettra d 'envoyer tout ou partie de ta carte vers ton gps ou ta SD
0
'jour,

> tu telecharges Mapsource sur garmn.com

Ca, c'est fait (MapSourceForLegacyOperatingSystems_6115.exe)
Maintenant quand je l'execute, j'ai la réponse "aucune carte mapsource".
Si je fais MapInstall_401.exe qui, d'après le site fait pareil, j'ai la réponse "Aucune carte déverrouillée trouvée sur cet appareil."
Alors que j'ai :
- L'abonnement aux cartes à vie
- City Navigator Europe NT 2012.20.gmap
et
- City Navigator Europe NT 2013.10.gmap
dans le même répertoire.

Je désespère....

Merci

Néris43
-------------------------------------------------
0
Essaye avec Mapupdate