Importation de contacts sous outlook

Fermé
Aurore282 - 26 juin 2012 à 13:26
 Aurore282 - 27 juin 2012 à 13:08
Bonjour,

Je suis étudiante en licence. Pour mon mémoire j'ai dû réaliser un e-mailing pour la société dans laquelle j'ai fait mon stage.
Je dispose d'une base de données sous excel avec toutes les adresses e-mail des destinataires.
J'ai vu qu'il était possible d'importer des contacts sous outlook. Le problème c'est que le logiciel n'est pas réellement "installé" sur les PCs de la société. Outlook s'ouvre via une application Web utilisant Internet Explorer.

J'aimerais pouvoir importer toutes les adresses mail et envoyer en une seule fois cet e-mailing ? Est-ce possible ? Avez-vous des solutions ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
26 juin 2012 à 13:46
Bonjour,
ceci pourrait peut-être vous être utile...
0
Merci !!

Le problème avec Outlook c'est que je ne peux pas importer. Il "s'ouvre" via une application Web (internet explorer). Quand j'utilise la fonction "importation" c'est celle qui correspond à internet Explorer, je peux importer des favories, flux... Je n'ai pas de menu "fichier" propre à outlook...
Est-il quand même possible d'importer des contacts ds ce cas de figure ?

Merci pour votre réponse.
0