Probleme liée a une musique persistante
Résolu
nicolucas
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ordinateur portable est depuis quelque temps victime d'une musique persistante impossible a éteindre. Avez-vous une solution?
Merci
mon ordinateur portable est depuis quelque temps victime d'une musique persistante impossible a éteindre. Avez-vous une solution?
Merci
A voir également:
- Probleme liée a une musique persistante
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
6 réponses
Salut
une musique : c'est à dire ???
au demarrage ?? ... ???
++
une musique : c'est à dire ???
au demarrage ?? ... ???
++
nicolucas
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
oui dès que je me connecte une musique entêtente se fait entendre et je n'arrive pas à savoir d'ou elle vient.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question, , , , , , , , , , , , , , , , , , .____. , , , , , , , , , , , , , | :| , , , , , , , , , , __|====|__ |||||| , , , , , , , , , , * / o o \ ||||||, , , , , , , , , , * | -= | \====/ , , , , , , , , , , U==\__//__. \\// , , , , , , , , , , , / \\==// \ \ || , , , , , , , , , ,| o || | \|| , , , , , , , , , , | o "" |\_|B), , , , , , , , , , , \__ --__/ || , , , , , , , , , , / \ ||, , , , , , , , , , | | || , , , , , , , , , , , ,| | || , , , , , , , ------_____---------____---\__ --_ __/__LJ__---------________-----___