PC qui ne s'allume plus

Coxi -  
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un soucis avec le pc de mon grand pere
ACER Aspire 9300 avec Windows Vista Home premium.
Depuis hier il ne s'allume plus, il est comme en « veille ».
La led de veille et de batterie sont allumé, quand j'appuie sur m/a, le bouton s'allume mais rien ne se passe.
Les mises a jours sont faite régulièrement, et il possède un bon antivirus, je ne sais donc pas d'où ça peu venir

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Bonjour,

Essayez ceci :

débranchez le cordon d'alimentation
retirez la batterie
appuyez sur le bouton marche/arrêt durant 30 secondes
remettez le tout et réessayez.

Cordialement
0
Coxi

Merci beaucoup de ta réponse, j'avais déja essayé mais cela ne fonctionne pas non plus.
il fait du bruit une fois tout rebrancher mais cela ne suffit pas a ce qu'il redemarre
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Re

et si tu tapotes F8 au démarrage du pc, pour obtenir le mode sans échec, cela fonctionne-t-il ?

0
Coxi

Re
merci de ta réponse mais j ai déjà essayer aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

as-tu essayé de brancher un autre écran ? afin de voir si il s'agit de l'écran ou si c'est windows qui ne démarre plus.

Cordialement
0