Impossible d'activer le 5.1 Windows 7
cocobello27
Messages postés
556
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui mon Logitech X530 qui est un kit 5.1 et je l'ai donc branché a mon pc, j'ai fais le tests Windows DD 5.1 qui fonctionnent très biens mais en lançant une musique sur WMPlayer je me rend compte que je n'ai que du son 2.1... J'essaye donc avec VLC ... 2.1 Donc au final il n'y a que les sons tests de Windows qui font fonctionner le 5.1. Que faire ? J'ai déjà lu sur des forums d'installer le pilote realtek ... etc mais rien ne fonctionne.
Merci de vos futures réponses
J'ai reçu aujourd'hui mon Logitech X530 qui est un kit 5.1 et je l'ai donc branché a mon pc, j'ai fais le tests Windows DD 5.1 qui fonctionnent très biens mais en lançant une musique sur WMPlayer je me rend compte que je n'ai que du son 2.1... J'essaye donc avec VLC ... 2.1 Donc au final il n'y a que les sons tests de Windows qui font fonctionner le 5.1. Que faire ? J'ai déjà lu sur des forums d'installer le pilote realtek ... etc mais rien ne fonctionne.
Merci de vos futures réponses
A voir également:
- Impossible d'activer le 5.1 Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
J'ai les prises rose, verte, noire et bleu sur ma carte mère et comme je l'ai dis les tests windows fonctionnent
epango
Messages postés
38103
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Il ne suffit pas que tu aies des enceintes 5.1 pour que tu aies un son 5.1. Il faut, en plus, que la source sonore soit codée 5.1.