Gros Problème avec Explorer 7

Fermé
phijol Messages postés 9 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 23 déc. 2006 à 12:21
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2006 à 12:26
Bonjour a tous.
Je rencontre deux problèmes depuis que j’ai installé Explorer 7.
J'ai Windows XP pro.
La première choses que j’ai fait et de retirer explorer 7.
Mais on me dit que le problème et que certain fichier explorer 7 reste malgré qu’on là désinstaller ????
Voici mes deux problèmes, si quelqu’un pouvait m’aider, un grand merci.

Premier problème : j’ai désinstallé les driver de mon imprimante, car j’avait eu certain problème avec mon imprimante et HP ma conseiller de désinstaller les driver et les réinstaller.
Oui mais le problèmes est que vue que j’avait installé explorer 7, a présent je ne sais plus installer mes drivers a cause que les Driver HP ne sont pas compatible ace IE7.
Quelqu’un connaît il la solution ?

Deuxième problème : depuis que j’avait installé IE7, lorsque je démarre mon ordinateur, en bas dans la barre d’outil les petit icônes (une dizaines) ne sont plus là.
A présent lorsque je lance mon ordinateur je ne voie plus que deux ou trois icônes ??
Mais chose comique est que lorsque je restaure mon ordinateur a une date antérieur et que mon ordinateur redémarre, là tout mes icônes sont là.
Donc il faut que je redémarre mon ordinateur à une date antérieur, ce qui est embêtant.
Quelqu’un connaît il la solution ?
Merci pour tout aide a un ou au deux problèmes.
Phil
A voir également:

1 réponse