Sauvegarde avant reformatage
hugopic
Messages postés
1
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous!!! je suis nouveau sur le site. je préviens tout de suite je m'y connais peu en informatique! mais je souhaitais reformater mon ordinateur! le problème est que je ne sais pas coment sauvegarder tous mes fichiers et où les sauvegarder!!!
comme je l'ai dit je m'y connais peu donc je risque d'avoir des problèmes avec les mots trop techniques!!!
merci d'avance de bien vouloir m'aider...
comme je l'ai dit je m'y connais peu donc je risque d'avoir des problèmes avec les mots trop techniques!!!
merci d'avance de bien vouloir m'aider...
A voir également:
- Sauvegarde avant reformatage
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour sauvegarder, graves sur CD ou DVD tous tes fichiers personnels.
Avant de formater, vérifies que tu possèdes tous tes CD : celui de Windows avec le numéro de licence, les CD des programmes et les CD contenant les pilotes de matériel.
Ceci dit, formater, est-ce la solution ? Peut-être existe-t'il une solution moins radicale. A voir selon l'ampleur de ton problème ;-)
Pour sauvegarder, graves sur CD ou DVD tous tes fichiers personnels.
Avant de formater, vérifies que tu possèdes tous tes CD : celui de Windows avec le numéro de licence, les CD des programmes et les CD contenant les pilotes de matériel.
Ceci dit, formater, est-ce la solution ? Peut-être existe-t'il une solution moins radicale. A voir selon l'ampleur de ton problème ;-)