obviousa
Messages postés103Date d'inscriptionjeudi 16 avril 2009StatutMembreDernière intervention18 juillet 2013
-
25 juin 2012 à 22:45
Destrio5
Messages postés85985Date d'inscriptiondimanche 11 juillet 2010StatutModérateurDernière intervention17 février 2023
-
25 juin 2012 à 22:50
Bonjour,
j'AI ENCORE Kujytuo.exe SUR MON ORDINATEUR.
Que dois-je faire pour supprimer sans faire bugger mon ordi. J'ai déjà téléchargé adw cleaner. Dont voici le rapport Voici rapport d'erreurs :
# AdwCleaner v1.609 - Rapport créé le 24/06/2012 à 20:37:01
# Mis à jour le 10/06/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Albanne - ALBANNE-VAIO
# Exécuté depuis : C:\Users\Albanne\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
car j'avais la fenêtre vertissement : Un problème a été détecté sur cette page.
albanne.over-blog.com fournit du contenu provenant de cheapstuff.com, un site connu pour distribuer des logiciels malveillants. Votre ordinateur pourrait être infecté par un virus si vous consultez ce site.
Google pense qu'un logiciel malveillant pourrait être installé sur votre ordinateur si vous continuez. Nous vous conseillons de ne pas continuer, même si vous avez déjà consulté ce site auparavant ou si vous avez confiance en celui-ci. Il se peut qu'il ait été piraté récemment. Réessayez demain ou utilisez un autre site.
Le site cheapstuff.com a déjà été informé qu'un logiciel malveillant a été détecté sur ses pages. Pour plus d'informations concernant les problèmes rencontrés sur cheapstuff.com, consultez notre Page de diagnostic de navigation sécurisée Google.
Si vous êtes conscient que la visite de ce site peut être préjudiciable à votre ordinateur, vous pouvez poursuivre quand même.
Aider Google à détecter les logiciels malveillants en envoyant des données supplémentaires concernant les sites pour lesquels cet avertissement s'affiche. Ces données seront gérées conformément aux règles définies sur la page Règles de confidentialité liées à la navigation sécurisée.
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
--> Pour me transmettre le rapport, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site ici.