Formater sans cd d'installation!!!!
NadiiiNee
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour!
J'écris ici car j'essaie de trouver un moyen de formater mon ordinateur portable sans cd d'installation puisque que a l'achat de mon portable j'en ai pas eu!! Celui d'une amie a moi a aussi besoin d'etre formater et meme problemes que moi elle n'a pas eu de cd a l'achat!
Donc mon portable est un Acer Aspire sous windows 7 et le portable de mon amie est un Toshiba Satellite aussi sous windows 7 !
Nous avons toutes les 2 nos clés d'activation.... ne manque plus qu'a trouver comment installer le windows dans nos portables!
J'espere que quelqu'un pourra nous aider !!!
J'écris ici car j'essaie de trouver un moyen de formater mon ordinateur portable sans cd d'installation puisque que a l'achat de mon portable j'en ai pas eu!! Celui d'une amie a moi a aussi besoin d'etre formater et meme problemes que moi elle n'a pas eu de cd a l'achat!
Donc mon portable est un Acer Aspire sous windows 7 et le portable de mon amie est un Toshiba Satellite aussi sous windows 7 !
Nous avons toutes les 2 nos clés d'activation.... ne manque plus qu'a trouver comment installer le windows dans nos portables!
J'espere que quelqu'un pourra nous aider !!!
A voir également:
- Formater sans cd d'installation!!!!
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
11 réponses
Bonjour,
Pour Acer :
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Pour Toshiba :
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
Pour Acer :
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Pour Toshiba :
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
jviens de regarder dans demarrer pour trouver acer eRecovery Management et je l'ai meme pas! et l'image qu'il montre cest sur un windows xp:S l'as tu pour windows 7?
Et mon amie n'a pas non plus le Toshiba Recovery Disc Creator quelle serait supposer trouver selon les manuels que tu ma donner:S
Bonjour,
Pour ton ACER:
Au démarrage, en même temps que le logo ACER, tiens ALT appuyé et tapotes sur F10 sans interruption, jusqu'à ce que ERecovery se lances.
Entre autre, soit dans ton menu démarrer, soit dans ta partition C:\, tu dois avoir un dossier ACER, avec ERecovery à l'intérieur, et aussi un fichier PDF ou c'est tout expliqué, prends celui en FR car il y en a pour toute les langues.
Si ce PC est récent, tu dois pouvoir aussi trouver ERecovery, en faisant F8 au démarrage, Réparer.
Pour le PC Toshiba de ton amie:
Au démarrage, tapotes sur F8, choisis Réparer, et tu trouveras: TOSHIBA HDD Recovery
Sur ta souris, tu as une roulette qui te permet de descendre lire plus bas dans la page des liens donnés.
Pour ton ACER:
Au démarrage, en même temps que le logo ACER, tiens ALT appuyé et tapotes sur F10 sans interruption, jusqu'à ce que ERecovery se lances.
Entre autre, soit dans ton menu démarrer, soit dans ta partition C:\, tu dois avoir un dossier ACER, avec ERecovery à l'intérieur, et aussi un fichier PDF ou c'est tout expliqué, prends celui en FR car il y en a pour toute les langues.
Si ce PC est récent, tu dois pouvoir aussi trouver ERecovery, en faisant F8 au démarrage, Réparer.
Pour le PC Toshiba de ton amie:
Au démarrage, tapotes sur F8, choisis Réparer, et tu trouveras: TOSHIBA HDD Recovery
Sur ta souris, tu as une roulette qui te permet de descendre lire plus bas dans la page des liens donnés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse assez détaillé... mais le probleme concernant mon portable acer... est que ma touche ALT ne fonctionne pas... :S et ouii nos portable a moi et mon amie sont recent... alors pour moi tu dit si il est recent de faire f8 au demarrage.. mais avec ALT ou non ?
ahh et je ne savais pas je viens dessayer ma touche f8 et elle ne fonctionne pas non plus:S jai plusieurs touche qui ne fonctionne plus et ses 2 la en font partie:S
Essaie et tu verras bien, je parle pour le Acer.
Pour le Toshiba, c'est juste la touche F8 comme l'a dit lacharpente.
Pour le Toshiba, c'est juste la touche F8 comme l'a dit lacharpente.
Oups je me suis tromper avec le toshiba moi cest f10 que tu ma dit ahahah je viens de lessayer et mon f10 fonctionne :P mon ALTGR aussi alors je vais essayer sa!!