Page babylon search ne veut pas s'en aller

Fermé
lucie - 25 juin 2012 à 17:55
 lucie - 25 juin 2012 à 18:38
Bonjour,

voila je sais que c'est un sujet qui a été très discuter mais je ne sais plus quoi faire, j'ai fais le tour des écris mais ça ne marche pas, j'ai la page babylon search à la place de google, comme il a été recommandé j'ai télécharge adw cleaner, après ceci je n'ai plus de page d'accueil alors je redemande google chrome et revoila cette page, je me dis que ça vient de mon programme alors j'ai désinstallé google chrome et je l'ai réinstallé, mais il est toujours la, je suis allé dans panneau de config mais la page ne fait pas parti de la liste, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?? merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

nicodu30 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 11
25 juin 2012 à 18:05
Tu dois avoir un programme en plus qui fait rester babylon . Ca me faisait pareil sur Firefox , je l'ai désinstallé et ré-installé et ca a marché . Alors tu devrais regarder dans tes modules complémentaires ou alors re-regarder dans tes programmes si y a pas un truc qui correspond a babylon
1
Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 2 078
25 juin 2012 à 18:11
Bonsoir !

Voici la marche à suivre .

https://www.commentcamarche.net/faq/32580-desinstaller-babylon-toolbar
0
merci je vais essayer bonne soirée
0