Page babylon search ne veut pas s'en aller
lucie
-
lucie -
lucie -
Bonjour,
voila je sais que c'est un sujet qui a été très discuter mais je ne sais plus quoi faire, j'ai fais le tour des écris mais ça ne marche pas, j'ai la page babylon search à la place de google, comme il a été recommandé j'ai télécharge adw cleaner, après ceci je n'ai plus de page d'accueil alors je redemande google chrome et revoila cette page, je me dis que ça vient de mon programme alors j'ai désinstallé google chrome et je l'ai réinstallé, mais il est toujours la, je suis allé dans panneau de config mais la page ne fait pas parti de la liste, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?? merci beaucoup
voila je sais que c'est un sujet qui a été très discuter mais je ne sais plus quoi faire, j'ai fais le tour des écris mais ça ne marche pas, j'ai la page babylon search à la place de google, comme il a été recommandé j'ai télécharge adw cleaner, après ceci je n'ai plus de page d'accueil alors je redemande google chrome et revoila cette page, je me dis que ça vient de mon programme alors j'ai désinstallé google chrome et je l'ai réinstallé, mais il est toujours la, je suis allé dans panneau de config mais la page ne fait pas parti de la liste, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?? merci beaucoup
A voir également:
- Page babylon search ne veut pas s'en aller
- Supprimer page word - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Mettre google en page d'accueil - Guide
3 réponses
Tu dois avoir un programme en plus qui fait rester babylon . Ca me faisait pareil sur Firefox , je l'ai désinstallé et ré-installé et ca a marché . Alors tu devrais regarder dans tes modules complémentaires ou alors re-regarder dans tes programmes si y a pas un truc qui correspond a babylon