Probleme son ordinateur
Anthony Sting
-
Anthony Sting -
Anthony Sting -
Bonjour,
Voila depuis quelques années j'ai offert un ordinateur à ma grand mere et l'ai initié au joie de l'informatique, cependant depuis quelques semaines il lui arrive un soucis que je n'arrive pas à regler, ne m'y connaissant pas temps que ça en ordinateur je me renseigne auprés de vous, le probléme est que le son de son écran grogne, j'ai essayé de régle cela en diminuant et même en rebranchant son écran, toujours rien, le son qui sort de ses enceinte d'ecran persiste à grogner, à noter qu'elle ne dispose pas d'enceinte hors écran, que dois-je faire? par avance merci
Voila depuis quelques années j'ai offert un ordinateur à ma grand mere et l'ai initié au joie de l'informatique, cependant depuis quelques semaines il lui arrive un soucis que je n'arrive pas à regler, ne m'y connaissant pas temps que ça en ordinateur je me renseigne auprés de vous, le probléme est que le son de son écran grogne, j'ai essayé de régle cela en diminuant et même en rebranchant son écran, toujours rien, le son qui sort de ses enceinte d'ecran persiste à grogner, à noter qu'elle ne dispose pas d'enceinte hors écran, que dois-je faire? par avance merci
A voir également:
- Probleme son ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
2 réponses
c'est un ordinateur de bureau, assez usage mais l'ecran était quasi neuf, par contre je n'ai pas essayer avec un casque, j'y vais samedi je vous tiendrais au courant, par contre si cela ne fonctionne pas, d'ou cela pourrait -il venir? meme en diminuant les réglages rien ne change :(, j'espere que vous pourrais m'aider