A voir également:
- Obligation de formater après chgmt config ?
- Comment formater un pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ms config - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 25/06/2012 à 12:48
Modifié par Scarface72 le 25/06/2012 à 12:48
Salut
La réponse est oui, surtout pour des composants tels que la carte-mère qui est le base du Pc et le processeur.
Pour les conséquences, ben par exemple Windows démarre et une fois sur la page de choix de session/mot de passe tu nas aucun périphérique de pointage par exemple, ni clavier ni souris... Ou alors ça ne démarre pas du tout vu que ce n'est plus la même configuration avec un processeur et un chipset de carte-mère différents.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
La réponse est oui, surtout pour des composants tels que la carte-mère qui est le base du Pc et le processeur.
Pour les conséquences, ben par exemple Windows démarre et une fois sur la page de choix de session/mot de passe tu nas aucun périphérique de pointage par exemple, ni clavier ni souris... Ou alors ça ne démarre pas du tout vu que ce n'est plus la même configuration avec un processeur et un chipset de carte-mère différents.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Utilisateur anonyme
25 juin 2012 à 12:59
25 juin 2012 à 12:59
pas forcement nécessaire
j'ai changé ma CM sans tout réinstaller (elle était morte !)
installation des nouveaux drivers
si tu veux pas réenregistrer chez MS il faut avoir copié les fichiers oobe avant, sinon c'est obligatoire
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37620035-windows-xp-comment-reinstaller-xp-sans-le-reactiver
j'ai changé ma CM sans tout réinstaller (elle était morte !)
installation des nouveaux drivers
si tu veux pas réenregistrer chez MS il faut avoir copié les fichiers oobe avant, sinon c'est obligatoire
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37620035-windows-xp-comment-reinstaller-xp-sans-le-reactiver
vordano
Messages postés
1682
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
316
25 juin 2012 à 13:29
25 juin 2012 à 13:29
en faite la réinstallation n'est pas obligatoire si tu change tes composants par des composants identique (même marque, même statistique -> une copie en faite)
25 juin 2012 à 12:49
25 juin 2012 à 12:57
25 juin 2012 à 13:11
25 juin 2012 à 17:55