Clé 3G internet italie.

Rilaco -  
 Rilaco -
Bonjour, je vais me rendre en Italie dans un mois et j'aurais besoin d'internet pour jeux video, Skype etc principalement pour un jeu du nom de ''World of Warcraft'' et je suis a la recherche de la meilleur clé 3g internet en Italie. Peu importe le prix, si la clé est puissante.
Si vous avez une idée, merci de décrire la clé pour que j'achète exactement celle là.

Merci d'avance a tous
Bonne journée
Lundi 26 juin 2012
Rilaco
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 230

Salut,
ce n'est pas une question de clé, mais d' opérateur télécom, il va falloir que tu pousses les hotline commerciales dans leurs derniers retranchements.
0
Rilaco

Merci pour la réponse, mais je n'ai aucun opérateur en italie je veux juste acheter la clé rentrer à l'hotel et pouvoir l'utiliser sans problème.
0
brupala Messages postés 115167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 230

sans prendre d'abonnement ?
tu plaisantes ?
0
Rilaco

Je peux prendre un abonnement mais je ne reste qu'un mois donc je peux en prendre pour un mois si sa existe. Tu connais un opérateur ayant des clé 3G qui marchent pour les jeux ?
0

En france non, mais c'est la france.
Après, il y a les vpn ...
0
Rilaco

Je parlais en italie. Enfin l'opérateur et la clé.
0
Rilaco

Les vpn marchent bien pour les jeux ?
0