Piratage boite email
jeram
-
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma boite email à été piraté pour la 3ème fois en deux ans (je m'inquiète ou je me pends avec une corde au bout du petit orteil^!)aucun compte bancaire vidé !après ca bloqué sur internet j ai l'habitude c'est toujours la même !plus de connections réseau sauf...sur celui de mon fils à l'étage et moi plus rien, je sais c'est bête et stupide que puis je faire contre ca? merci d avance de vos réponses!!Est ce que individuellement un ordinateur peut-être piraté et pas l'autre!!Je pense éventuellement porté plainte à la brigade informatique ou faire une main courante à la gendarmerie, marre de m'en prendre à des personnes qui n'y sont pour rien!
ma boite email à été piraté pour la 3ème fois en deux ans (je m'inquiète ou je me pends avec une corde au bout du petit orteil^!)aucun compte bancaire vidé !après ca bloqué sur internet j ai l'habitude c'est toujours la même !plus de connections réseau sauf...sur celui de mon fils à l'étage et moi plus rien, je sais c'est bête et stupide que puis je faire contre ca? merci d avance de vos réponses!!Est ce que individuellement un ordinateur peut-être piraté et pas l'autre!!Je pense éventuellement porté plainte à la brigade informatique ou faire une main courante à la gendarmerie, marre de m'en prendre à des personnes qui n'y sont pour rien!
A voir également:
- Piratage boite email
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
4 réponses
Oui il est tout à fait possible de pénétrer dans un ordinateur, sans forcément pénétrer dans tout les ordinateurs du réseaux, selon moi cela vient d'une personne qui souhaite à première vu à en savoir plus sur votre vie et qui ne tient pas à avoir des problèmes, c'est selon moi pour cela qui n'a pas toucher aux comptes bancaires/paypal. Ce que vous pouvez faire premièrement, c'est faire un scan avec Spybot.
yoann090
Messages postés
10597
Statut
Contributeur sécurité
1 691
@EccCrime spybot est dépassé, sur le forum virus et sécurité on conseilles d'ailleur de le desinstaller ;)
jeram
merci de votre commentaire!!!
jeram
spybot ou pas???????
yoann090
Messages postés
10597
Statut
Contributeur sécurité
1 691
Le probleme avec spybot c'est que les infections ont évoluées et que maintenant il trouve plus rien quand au resident TeaTimer il bouffe beaucoup de mémoire pour une efficacité discutable donc non. On va plutot faire une recherche avec MBAM.
Télécharges MBAM ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
->Met le a jour
Puis clique sur Examen complet et poste le rapport ici.
->Logiciel gratuit que tu pourras garder
Remarque : L' examen complet peut durer plusieurs heures.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
->Met le a jour
Puis clique sur Examen complet et poste le rapport ici.
->Logiciel gratuit que tu pourras garder
Remarque : L' examen complet peut durer plusieurs heures.
--Bonjour, il faut choisir un bon mot de passe
prendre une phrase simple a retenir
vive les frites
prendre les consones
vvlsfrts
mettre des majuscule
vVlSfRtS
mettre un chiffre
vVlSfRtS1664
puis des caractère spéciaux
vVlSfRtS1664%^
et pour chaque compte mettre les deux première lettres
hotmail : vVlSfRtS1664%^ho
facebook:vVlSfRtS1664%^fa
paypal:vVlSfRtS1664%^pa
ect ect
puis choisir une question secrète ou on n y répond pas
exemple: quel est ta ville de naissance réponse = fromage
pour ne pas que les gens, qui te connaisse puisse la trouver
ne pas répondre au mail demandant le mot de passe ou l identifiant même si ils on l'air vrai ou alors mettre un autre mot de passe
et si vous vous été fait pirater et que vous rentrer pas dans ces cas la c est certainement que vous avez un keylogger alors la il faut désinfecter l ordinateur puis après changer tout les mots de pass et surveiller ces comptes
<signature>Signature non conforme supprimée par la Modération CCM/signature>
prendre une phrase simple a retenir
vive les frites
prendre les consones
vvlsfrts
mettre des majuscule
vVlSfRtS
mettre un chiffre
vVlSfRtS1664
puis des caractère spéciaux
vVlSfRtS1664%^
et pour chaque compte mettre les deux première lettres
hotmail : vVlSfRtS1664%^ho
facebook:vVlSfRtS1664%^fa
paypal:vVlSfRtS1664%^pa
ect ect
puis choisir une question secrète ou on n y répond pas
exemple: quel est ta ville de naissance réponse = fromage
pour ne pas que les gens, qui te connaisse puisse la trouver
ne pas répondre au mail demandant le mot de passe ou l identifiant même si ils on l'air vrai ou alors mettre un autre mot de passe
et si vous vous été fait pirater et que vous rentrer pas dans ces cas la c est certainement que vous avez un keylogger alors la il faut désinfecter l ordinateur puis après changer tout les mots de pass et surveiller ces comptes
<signature>Signature non conforme supprimée par la Modération CCM/signature>