Loi Chatel et portage de numéro
Jack paf
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jack paf Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jack paf Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai passer à un forfait Free ou B&you prochainement, je suis engagé jusqu'au 11 juillet 2013 chez orange, a partir de quand puis-je résilier mon forfait (en payant 25 % de la somme restante : a partir du 12 juillet 2012 où du 12 août 2012 ?
deuxièmement est-il possible de faire un portage de mon numéro malgré une résiliation anticipée ?
Merci de vos réponses.
j'aimerai passer à un forfait Free ou B&you prochainement, je suis engagé jusqu'au 11 juillet 2013 chez orange, a partir de quand puis-je résilier mon forfait (en payant 25 % de la somme restante : a partir du 12 juillet 2012 où du 12 août 2012 ?
deuxièmement est-il possible de faire un portage de mon numéro malgré une résiliation anticipée ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Loi Chatel et portage de numéro
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Applis & Sites
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numero imei - Guide
1 réponse
Chez Free , résiliation automatique de l'ancien opérateur , il suffit d'obtenir le code RIO , au 3179
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/free-mobile-170/demandez-des-maintenant-votre-rio-en-prevision-de-free-mobile-11353
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/free-mobile-170/demandez-des-maintenant-votre-rio-en-prevision-de-free-mobile-11353
Jack paf
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Donc le portage est possible c'est ça ?
nosmarties
Tout à fait , il sufit de le demander sur le site freemobile...
Jackpaf
Merci, et sinon , tu aurais une idée pour la date d'engagement ? 12/07 ou 12/08?
nosmarties
Messages postés
1717
Membre
Dernière intervention
207
Démarre la procédure chez FREE , tu recevras déjà assez tôt ta lettre de résiliation chez Orange...
Jack paf
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ok merci !!