Loi Chatel et portage de numéro

Jack paf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jack paf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai passer à un forfait Free ou B&you prochainement, je suis engagé jusqu'au 11 juillet 2013 chez orange, a partir de quand puis-je résilier mon forfait (en payant 25 % de la somme restante : a partir du 12 juillet 2012 où du 12 août 2012 ?

deuxièmement est-il possible de faire un portage de mon numéro malgré une résiliation anticipée ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Chez Free , résiliation automatique de l'ancien opérateur , il suffit d'obtenir le code RIO , au 3179

https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/free-mobile-170/demandez-des-maintenant-votre-rio-en-prevision-de-free-mobile-11353
0
Jack paf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc le portage est possible c'est ça ?
0
nosmarties

Tout à fait , il sufit de le demander sur le site freemobile...
0
Jackpaf

Merci, et sinon , tu aurais une idée pour la date d'engagement ? 12/07 ou 12/08?
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Démarre la procédure chez FREE , tu recevras déjà assez tôt ta lettre de résiliation chez Orange...
0
Jack paf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci !!
0