Création du web site HighTechGeneration.fr

Fermé
HighTechGeneration Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 - 24 juin 2012 à 19:35
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 25 juin 2012 à 07:52
Bonjours à tous cher amis,
Je me présente, Félix, 17 ans, j'habite à Royan dans le 17.
Je suis tous nouveau sur ce Forum, je ne connais pas très bien les règles de base.
Merci de ne pas m'en vouloir si mon post n'est pas au bon endroit ou si tous n'est pas très clair :)

Je vous sollicite car je souhaiterais créer un site web du nom de HighTechGeneration.fr
Malheureusement je ne m'y connais pas trop en site web. J'ai commencer par un blog que vous pouvez consulter (hightechgeneration.gamingblog.com).

Ce site se devra d'être dans le même style que les sites bien connu tel que Gameblog ou encore JVN.
Il proposera des test de jeux vidéos, des news et les prochaines sorties mais aussi des rubriques musique, BD, mangas, cinéma et high tech.
Nous somme quatre amis qui espérons un jour voir notre petit rêve ce réalisé.

Cependant j'ai pas mal de question qui me trotte la tête sur notre projet et je vous sollicite pour m'aider à y répondre.

-A qui pourrais-je m'adresser pour créer mon site web, informaticiens, webmaster freelance ?
-Combien cela me coutera, j'ai un budget assez limité ?
-Et il possible de passer des partenariat avec des magasin ou d'autre site web pour que ceux ci prennent en partie le coût du site (création et paiement régulier ?
-Est ce que la personne qui m'aurait créer le site pourrait aussi s'occuper des graphisme ou faut il que je m'adresse a quelqu'un d'autre ?

Voilà vous savez tout ou presque.
J'espère que vous aurez les réponse à mes questions !!
Merci encore et à très bientôt :)

A voir également:

3 réponses

tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 220
24 juin 2012 à 20:33
Bonsoir,

En premier lieu, n'apprenez surtout pas avec @Troll_98, quand je vois l'exemple et surtout le code source du site, c'est mal barré pour les bases :) (sans vouloir être méchant).

@HighTechGeneration, avant de vous posez tant de question, êtes vous allé faire un tour du côté des CMS (Wordpress) pour voir si il n'y en aurai pas un qui collerai à ce que vous voulez faire?
Je vous pose cette question car si tel est le cas, vous allez faire de sacrés économies...
0
HighTechGeneration Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012
24 juin 2012 à 21:07
J'ai taper CMS dans google et j'ai télécharger la version 3.3.
Mais je ne sais pas quoi faire avec ?!
Entre les CSS et les images ?
Peut tu m'expliquer le système
Merci ;)
0
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 220
25 juin 2012 à 07:52
Vous testez en local (sur votre ordinateur) ou directement sur un serveur?
0