Pb avec mon hp g62

khad -  
 khad -
Bonjour, j'ai également le même problème que vous. J'ai un pavilion HP G62, que j'ai acheter d'occasion et des le premier jours il a commencer a s'éteindre tout seul! l'ordinateur surchauffer énormément!
Par la suite le problème a persister et maintenant des que je veux allumer l'ordinateur il se met en veille! il faut que je le rallumer plusieurs fois d'affilé afin qu'il puisse enfin s allumer ( au bout de 2h il se reteint et ainsi de suite). Pourriez vous m'expliquer mon problème? On ma dis que le problème ne venais pas du ventilateur mais du processeur. Il fallait donc que je rachète un processeur. Cependant un processeur compte trop cher, que faire? Merci pour votre aide.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

" Bonjour, j'ai également le même problème que vous "

Que qui?! Poster une nouvelle question en faisant référence à une autre sans la citer, c'est inutile... il aurait fallu la poster dans le topic en question! ;)

" Pourriez vous m'expliquer mon problème? "

Oui : il surchauffe et/ou a un défaut d'alimentation.

" On ma dis que le problème ne venais pas du ventilateur mais du processeur. "

Qui te l'as dit? A partir de quelle information?
0
khad

Et bien vu que c'est la premiere fois que j'arrive sur le site, j'ai du faire faire une erreur car je pensé avoir commenter dans le topic en question!
0
khad

qui me la dis? une personne qui apparemment si connais en informatique...
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Si c'est un problème de surchauffe, dépoussiérer le conduit de ventilation devrait suffire à corriger le problème, voire changer la pâte thermique.
0
khad

Merci pour votre aide
0