Après avoir cliquer sur le lien....plus rien

nastel -  
 nastel -
Bonjour à tous,

je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée mais j'ai énormément de mal à finaliser une inscription via internet car le lien que l'on m'envoie sur ma boîte mail ne fonctionne pas, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche:"Fatal error: Uncaught exception 'ADODB_Exception' with message 'ibase error: [-104: Dynamic SQL Error SQL error code = -104 Token unknown - line 45, column 22 Ã ] in EXECUTE("INSERT INTO ONLINEBUCHUNG ( GELOESCHT, DATUM_VON, DATUM_BIS, OBJEKT_ID, EINHEIT_ID, EINHEITENART, NAME, VORNAME, GEB_DATUM, GEB_ORT, NATION, GESCHLECHT, KINDER_ANZAHL, STRASSE1, PLZ1, ORT1, STAAT, EMAIL1, TELEFON1, MOBILTEL, FAX1, HOCHSCHULE, BESCHREIBUNG, PAYMENT_LINK, STATUS, PERSON_ID, ZUORDNUNG_ID, ERFASST_AM ) VALUES", j'ai reconfiguré mon navigateur, j'ai essayé sur d'autres de m'y connecter mais rien n'y fait....

Si vous avez une suggestion je la tente volontiers! Merci beaucoup

2 réponses

mecdu52 Messages postés 4 Statut Membre

ben réinscrit toi sur ton site et choisis un adresse différente (style: si ta mis exemple@sfr.fr ben tu te réinscris en mettant une adresse hotmail .. )
0
nastel

aaaargh malheureusement ça ne fonctionne ton idée. Vu que le site est allemand c'est possible que ça bloque à cause de ça?
0