Partage de fichiers entre 2 ordi impossible
Résolu/Fermé
A voir également:
- Partage de fichiers entre 2 ordi impossible
- Partage de photos - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 déc. 2006 à 19:37
22 déc. 2006 à 19:37
Merci à ceux qui auront cherché (sait on jamais) mais j'ai moi même résolu le problème. Lorsque j'ai écrit qu'un des ordinateurs avait norton, j'ai immédiatement pensé qu'il fallait l'enlever.
Total, je me suis mis à AVG Free edition (gratuit et assez performant) et mon réseau marche au mieux de sa forme.
Et une affaire de résolue. Cependant, pour ceux qui rencontreraient ce problème avec norton, je ne vous conseille pas de le désinstaller, il doit forcément exister des moyens de configurer cet antivirus (qui ralentit les téléchargements, .......)
Conclusion, Norton est l'antivirus le plus contraignant que j'ai utilisé jusqu'ici. Vive les freeware!
Total, je me suis mis à AVG Free edition (gratuit et assez performant) et mon réseau marche au mieux de sa forme.
Et une affaire de résolue. Cependant, pour ceux qui rencontreraient ce problème avec norton, je ne vous conseille pas de le désinstaller, il doit forcément exister des moyens de configurer cet antivirus (qui ralentit les téléchargements, .......)
Conclusion, Norton est l'antivirus le plus contraignant que j'ai utilisé jusqu'ici. Vive les freeware!